Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Merci pour la réponse. :D J'ai mis "blé" pour ne pas t'influencer mais cette couleur me rappelait le vollkornbrot qui est bien à base de seigle. N'ayant jamais croisé de pain de mie au seigle j'étais curieux. :wink:

Heureux homme, j'envie tes réglisses salées. :evil:
Au fait, pour info, le "sel" des réglisses salés scandinaves, hollandais et allemands (apparement il y en a aussi là bas?) n'est pas notre sel de table (chlorure de sodium), mais du chlorure d'ammonium.
Content de voir que les cinnamon rolls ne sont toujours pas interdits !
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/28 ... 10925.html
En même temps, si ils l'appliquaient dans les pays scandinaves, il y a une bonne partie des viennoiseries qui disparaîtraient... ;)
Clairement, en Alsace j'adorais ce gâteau à la cannelle. :bave:

Pour les réglisses salées les meilleures (pour moi) sont celles saupoudrées. ;)
Réglisses au piment Habanero ! (Prix : 20DKK soit 2.69€).

Bon ! Alors les réglisses au piment... :lol:

Sur le début ça va, on ne sent pas trop trop le piment, puis au fur et à mesure ça commence à monter et ça piquotte un peu la bouche et ça devient pas très très bon en goût... Honnêtement, je n'ai pas trop aimé, ce n'est pas le type de bonbons que je peux manger avec plaisir. Mais c'était fun de tester. Bientôt les salés !

ImageImageImageImage
Ceux qu'on a goûté ne ressemblaient pas du tout à ça, ils étaient plutôt du type de bonbon qui a une coque dure et un coeur un peu coulant (et le piment était principalement là).

@Beniben: ces réglisses salés saupoudrés m'intriguent !!!;
Avais-tu goûté la liqueur de réglisse ?
Oh ! Mince. Je vais essayer de mieux me renseigner !

J'irais probablement en grande surface ce week-end armé des photos des paquets Pengvins ! :lol:
@Jaouen : J'avais fait un article sur des réglisses de ce genre ramenées d'Allemagne. J'en ai aussi achetées en Suède qui étaient encore meilleures. :bave:
Pour conclure cette semaine, 4 petites choses dont une bien gourmande à la fin de ce message !

Du moins intéressant au plus intéressant...

Barre de protéines au cacahuètes

Prix : 28.50DKK soit 3.83€
Avis : Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas spécialement bon non plus. J'ai juste prix ça pour tester et je regrette totalement ; c'est tout simplement hors de prix pour ce que c'est. Du vol en plein jour. Bref, plus jamais. :lol:

ImageImageImage


Asian chicken salad

Prix : 38DKK soit 5.11€
Composition : Poulet, salade, pâtes, cacahuètes, sauce soja.
Avis : Sympathique salade. Le poulet est bon, la sauce soja s'agrémente très bien avec lui et les cacahuètes apporte une petite touche de croquant pas désagréable. Une bonne touche de fraîcheur cette salade, les pâtes étaient cachées sous la salade, c'est pour ça qu'on ne les voient pas.

ImageImageImage


Sandwich Bagel - The Bagel Co

Composition : Pain bagel aux graines de pavot, poulet épicé, tranche de cheddar, salade, tomate, concombre, oignon rouge, sauce épicée.
Avis : Tout d'abord, merci à mon entreprise de me régaler un peu plus chaque midi. :lol:
Ce midi il s'agissait d'un bagel bien garni de toutes sortes de choses, plein de crudités et du bon poulet épicé. Eh bien ce fut un vrai délice ! Les ingrédients étaient frais, bons et le tout m'a comblé d'un repas complet et savoureux. Le poulet et la sauce ont apporté un côté piquant très agréable à l'ensemble. Seul petit souci, il faut avoir des mains assez grandes pour pouvoir bien le tenir car il a tendance à glisser et partir n'importe comment... mais le papier alimentaire aide si besoin ! Un très bon repas.

ImageImageImageImageImageImage


Meat Feast XL Burger - The Bronx Burger Bar - (+ de photos)

Prix : 89DKK soit 11.96€ (frites 29DKK soit 3.90€)
Composition : Buns classiques, 2x200 grammes de steak, cheddar, bacon, rondelle d'oignon frit, cornichons, salade, tomate, sauce barbecue et sauce mayonnaise épicée.
Avis : EX-CE-LLENT burger. Je n'ai que ces mots... Il a été excellent du début à la fin ! La viande est juteuse, savoureuse et en quantité, le cheddar fondu dessus a un très bon goût, il se fait bien sentir. Le bacon est croustillant !
La salade et les tomates sont très fraîches et apportent de l'aide à faire passer le tout, le cornichon a sa petite touche d'acidité très agréable et le ring d'oignon présent est bon, bien qu'il se fasse submerger par le reste.
Les sauces barbecue (sur le bun du bas et sous le 2ème steak) et mayonnaise épicée (sur le bun du haut) sont bien présentes et délicieuses.
Ce burger est une grande réussite, son prix le vaut largement et il pourrait caler totalement sans avoir besoin d'y rajouter les frites.
D'ailleurs à propos des frites, qui sont quant à elles également très savoureuses, je ne sais pas si elles sont maisons mais en tout cas elles sont très bonnes. (Sur les photos où ont les voient, il en manque par rapport à la quantité originale car elles sont arrivées avant le burger et j'en ai grignoté un petit peu).

Il est très probable que j'en fasse une chronique plus complète avec une excellente note à la clé.

ImageImageImageImageImage
...
Mais tu manges comment un burger de cette hauteur ??? ;)
Oh oui une chronique !

La barre énergétique a l'air pas mal aussi.
Je pars a Copenhague des conseils ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités