Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
400 messages Page 27 sur 27
J'aime bien la note en bas de la suggestion du reste du menu. Oui, je crois que c'était absolument nécessaire de rappeler aux personnes intolérantes au gluten que si elles s'achète du pain, il leur faut du pain sans gluten. On ne sait jamais, un moment de distraction est si vite arrivé !
Non non, Jaouen ! Vu ce que j'avale de poulet et le nombre de chats que j'ai eu, rien à voir. C'est juste dans le néant qui me sert de cerveau que ça se tient ! Il est vrai que j'airai mieux fait d'employer le terme de phobie (encore que ce soit un peu exagéré quand même).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ahhhh.
Parce qu'il existe réellement une allergie au porc, très rare. Bon, au moins, si c'est une phobie, tu ne risques pas de finir à l'hôpital juste parce que tu as mal lu les 50 lignes minuscule d'une liste d'ingrédients dans laquelle ils ont soigneusement caché un peu de gélatine. Enfin, euh, si y a 50 lignes, faut fuir de toute façon... ;)

Surtout que du coup je ne comprenait pas comment tu pouvais faire des burgers customisés en fast food en retirant simplement le bacon, ça me paraissait bien risqué.
Original Bun's - McCain Poulet Roti-Thym

Image
Image
Image


J'aime bien ce genre de bun's congelé, et ceux là j'ai adoré, plutôt bien garnis, et un très bon gout de thym, j'en ai racheté plusieurs fois.
Mon blog Cuisine : http://www.ladylettante.canalblog.com / Facebook : le petit monde de Ladylettante
Je n'ai jamais osé acheter ce genre de trucs. La liste des ingrédients ne me parait pas très engageante, et je vois deux fois mentionné l'huile de palme, ce que je trouve assez rédhibitoire. :(
J'ai dans mon congel ceux à la raclette, c'est pas une franche réussite !
J'ai dû en tester une bonne partie (dont ceux-ci ce me semble) et chaque fois le même diagnostic : ce que ce "pain" autour est sec... J'avais même de temps en temps, tenté de choisir le four traditionnel, espérant une mutation, ben que pouic. Loin d'être le pire de ces produits, mais ça ne va quand même pas loin :cry:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Vu qu'on est dans le poulet, je ressors un truc qui traînait sur mon bureau (pas le plat, hein, les images).

Cette merveilleuse chose qui m'a vendu du rêve (ben oui, du poulet, des patates et quelque chose de proche de la sauce potatoes, c'est le Graal ou presque pour moi).

Image

Inutile de vous dire que je n'avais guère d'espoir dans le visuel final, on est blasé. En lisant les ingrédients, j'ai quand même un doute : 17,1 % de poulet, ça fait peu (moins de 50 g). Mais, bon, y a du fromage blanc et de la crème fraîche, je tente le coup. Bon, la fourchette c'est pas mal non plus, ça peut servir en cas d'urgence (ou si vous avez un pique-nique de prévu dans les mois à venir)

Image

Et à l'ouverture (avant cuisson, mais je vous ai épargné l'opercule), je le sens très moyen...

Image

Notez que c'est pas mieux après cuisson

Image

Image

Je ne sais quoi vous dire : le poulet est conforme à ses congénères traités en salaison. Donc effet Hollywood chewing-gum et 2 litres d'eau. Les pommes de terre sont d'un farineux à désespérer, et cette pauvre sauce n'arrive même pas à s'en sortir (en même temps, ce style de sauce au micro-ondes c'est souvent l'échec assuré). Et pour une fois, au lieu de proposer deux barquettes séparées, tout est en bloc. Je précise que ces photos sont celles qui sont les plus valorisantes parmi les deux barquettes que j'ai essayées (ce qui pourrait vous induire en erreur sur la saveur). Seule chose que j'aurais extraite : les pommes de terre, qui arrivent tout de même à rester un peu croustillantes. Un peu.

Certes, vous me direz que c'est 2,99 € seulement. En même temps, c'est 280 g seulement. En nutritionnel, c'est moins chiche (et je précise que le conseil repas, c'est ça + 1 salade verte huile d'olive + 1 tranche de pain de mie complet (alors que c'est un plat sans gluten...) + 1 fromage blanc + 1 fruit).

Image

Je veux bien y avoir placé trop de fantasme culinaire, mais non. Le mode "Je colle tout dans la barquette" est une mauvaise idée. Dommage, car les pommes de terre et la sauce crème isolée(s) sont intéressantes.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oh, vu la tronche du truc hors de question que j'y touche ! [-X Et bonus, le bon vieux poulet polonais, je n'avais pas vu tout de suite. :)
Moi j'ai abandonné les pommes de terre dans les plats cuisiner, à chaque fois c'est farineux.
Mon blog Cuisine : http://www.ladylettante.canalblog.com / Facebook : le petit monde de Ladylettante
400 messages Page 27 sur 27
Nous sommes le Dim 19 Nov 17 17:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité