Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
404 messages Page 8 sur 27
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27 Suivante
Ahh très intéressant, je note ça dans un coin, ça peut servir :)
Merci !
Consommation : alerte aux nanoparticules dans nos assiettes
http://www.leparisien.fr/environnement/ ... 887647.php
via @le_parisien
Sic transit gloria mundi...
Ah oui, ça avait déjà été signalé dans le lait maternisé. Sur OFF certains voulaient inclure les nano-particules dans les "traces". À voir ce que l'UE décidera.

Lien vers l'enquête complète d'Agir Pour l'Environnement.
Je me repete mais lisez 'Vous etes fous d'avaler ca' de Christophe Brusset , ancien industriel dans l' agro alimentaire, il decrit tout ca en long en large et en travers, ces alertes n'ont absolument rien de surprenant et ne sont qu'une nano particule (notez le trait d'humour!) dans l'ocean des saloperies que sont les produits que l'on trouve aujourd'hui dans les supermarches, en particulier les plats cuisines. (j'ai l'air moralisateur mais je ne juge pas hein, je lis souvent cette rubrique par curiosite, mais perso je n'en bouffe plus :D )
Fleury Michon, sur le pouce, Mini Nuggets de Poulet et coquillettes au fromage.

Image

Compo :

Image

Image


Moyen, nuggets corrects (pâte, panure légèrement croustillante), fromage sans goût, coquillettes un peu moles. En rajoutant de la sauce ça passe bien, sinon comme ça bof. Mais ça reste bien meilleur que n'importe quelle "pasta box" que j'ai pu goûter, et moins cher.
Tiens donc, il y a du curcuma dans les pâtes. :-k Sans doute pour les "teinter" et faire penser qu'elles sont aux œufs. L'aspect fait un peu "bloc" avec les coquillettes agglomérées entre elles. :)
Et encore, j'ai bien mélangé avant de prendre la photo...
j'suis toujours épaté par les plats préparés à base de pâtes et fromage (surtout avec de l'emmental).
Comme si c'était le "plat" le plus compliqué et long à préparer ! :lol:
Encore une fois, ça prouve que tout peut se vendre...

C'est déjà cher en promo pour ce que c'est, mais en plein tarif ça donne quoi ?
En principe c'est 50%, donc je dirais dans les 2,95€ en prix normal.
Les Vitasia Prawn Skewers achetés chez Lidl, sûrement des restes de leur opération Asie vu que tout était à -30% (et heureusement, car c'est pas donné).

Image

Produit congelé, 6 brochettes de crevettes avec une préparation différente. 2 brochettes de chaque préparation : Ail et herbes, Chili, Citronnelle.

Image

On peut les préparer à la poêle ou au four, j'ai fait ça au four (air fryer de Philips).

Image

Pas mal, on sent bien la crevette et on différencie bien les préparations différentes. Au final ce n'est pas donné mais on a quand même une bonne quantité de produit.
Toujours chez Lidl, les beignets de crevettes au rayon surgelé. Toujours à -30%, ce qui revient à 2€ je pense (ou 1.46€, c'est pas clair sur l'étiquette, et j'ai oublié de vérifier).
Il faut les faire frire, mais je n'avais pas envie, donc passage au four (toujours airfryer de Philips).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est mignon, mais ça manque énormément de goût. On dirait plutôt du mauvais poisson, pas de tace de crevette. Inintéressant.
Lou, champignons de Paris cuisinés façon risotto.

Image


Généralement je ne suis pas très fan des légumes en sachet, c'est souvent secs.
Mais ces champignons étaient très bons, je les ai mis dans du riz, comme pour un risotto.
Sympa l'aspect des aumônières Lidl, dommage que le goût soit inexistant. :( Les crevettes ont l'air plus savoureuses, en même temps il n'y a pas de pâte pour les saccager. :D

Les champignons Lou sont bons et bien pratiques. J'ai goûté une autre recette, avec de la tomate, et c'était très correct. Autrement les Cassegrain en boîte sont très bien aussi. :wink:

Pour ma part dernièrement j'ai testé une autre purée de pois cassés en doypack que celle que je prends d'habitude. Il s'agit de la Purée Pois Cassés Courgettes Bjorg.

Image
Image

C'est différent, nettement moins pâteux. La purée Bjorg est très onctueuse, fondante en bouche.

Image

Le goût de pois cassés est bien là, la courgette n'altère pas sa saveur. Cette recette est "plus pure" que la Vivien Paille. Bien sûr ce n'est pas une explosion de saveurs et ça n'a rien d'exceptionnel mais ça fait le job de manière efficace.

Image

Un plat préparé pratique et sain. ;) Par contre c'est assez petit, pour être calé il va falloir compléter.
Tyxia, n'oublie pas de mettre le nom du produit et sa marque dans ton message pour aider à la recherche.
Dans le message ou dans l'image ?
C'est vrai je n'y ai pas du tout pensé.
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27 Suivante
404 messages Page 8 sur 27
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 18:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités