Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
9 messages Page 1 sur 1
J'ai découvert ça cette semaine à Carrefour et à Auchan mais maintenant la sauce Barbecue Heinz est déclinée en trois version : Classic, Sweet et Spicy :
Image

J'ai pris la version Spicy : la classic avec une petite touche de piment. :bave:
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas trop sucrée ? Bien piquante ? ou très légèrement piquante comme leur ketchup ?
Niveau sucre comme la classique (quoiqu'en regardant la version uk elle contient plus de sucre) et pour le piment on le sent certes mais rien de bien violent. :wink: Après j'ai juste testé dans un burger où j'avais également calé de la moutarde de dijon forte. Faudrait que je teste la saule pour vraiment me faire une idée mais ce qui est sur c'est qu'elle arrache moins que la moutarde.

Par contre la sweet m'intrigue :-k , c'est pas indiqué ce qui fait qu'elle soit sweet ! Pas de miel apparemment mais une teneur en sucre encore plus importante ! :shock:

En se basant sur le site uk d'Heinz cela donne niveau sucre :
classic : 30.7g de glucide (dont 28.7g de sucre) / 100g
sweet (Sticky chez eux) : 41g de glucide (dont 39.2g de sucre) / 100g
spicy (Sweet and spicy chez eux) : 35gde glucide (dont 34g de sucre) / 100g
Veniunt, Gustant, Narrant
ah wé, on est loin d'avoir une bbq light... je vais rester sur mon mix sauce bbq + tabasco, ça ira très bien =)
Pwa! 1/3 de sucre minimum ... Ya pas de loi contre ca ? =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il y aurait eu une version smoky, je l'aurai testé tout en pensant à la déception qui suivrait.
Je vais rester mes commandes de sauces américaines. Pas encore trouvé de sauce barbecue qui me plaise dans le commerce, en général elles sont trop sucrées pour moi.
Entièrement d'accord. La Heinz étant, pour moi d'ailleurs (dans sa version basique), la plus sucrée. À la limite la Bénédicta, bien que trop acide cette fois, est presque mieux :(
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai acheté la spicy sans faire attention aux deux autres déclinaisons ! Certes elle n'est que légèrement piquante mais c'est sympa, ça change un peu !
Je viens d'essayer la Chili. Elle est bien relevée sans que cela ne soit trop agressif, c'est bien ça atténue le côté trop sucré que l'on peut ressentir dans la Classic. :) On sent quand même bien l'arôme fumé en plus du goût pimenté.
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 21:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités