Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
15 messages Page 1 sur 1
salut
maître Coq lance des donuts de poulet !
du filet de poulet haché et des pépites de fromage fondu
Image

5001 sujet :D
up the irons!!!
J'en prendrais pour un dollar.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pensé pour un bagel !? :-k
Manque plus que la tranche de cheddar avec un trou au milieu ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Si c'est pas de la vieille jambe j'achète !

Enfin si c'est dispo autrement que par 8 aussi ... sont gentils mais faut pas déconner.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ils disent "filets", moi au service marketing j'aurais choisi "suprême" c'est plus cossu.
Sic transit gloria mundi...
Ah ok bon j'achète !

Enfin si dispo par 4 max. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Topchef a écrit:Ils disent "filets", moi au service marketing j'aurais choisi "suprême" c'est plus cossu.


Et ils auraient quand même pu mettre "chunks" au lieu de "pépites" ! 8)
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah non! On est en Gaule monsieur, pas dans le Kentucky ici.
D'ailleurs le donut est typiquement bressant...
Sic transit gloria mundi...
Je rejoins Stratmatt : 8 d'un coup, si jamais c'est pas bon... D'aunat que ce n'est pas le genre de produit ayant une DLC lointaine. Et à part pour faire des bagels (Mickaek, tu viens de donner une idée aux créatifs, avec ton fromage à trou central !), je ne vois pas l’intérêt... Les mettre en brochette sur le barbecue pour l'été ? Favorise le fast food art en en faisant des roues de bagnole ? :-k
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est vrai que 800gr ça fait beaucoup. J'attends le prix. Mais ça peut-être une base sympa de burger au poulet.
Sic transit gloria mundi...
L'objectif n'est pas d'en enfiler au moins 4 sur une knack et de passer le tout dans la friteuse !? 8)
Puis une fois frit on balance notre brochette dans un pain fondu dans la longueur puis on arrose généreusement de sauce !? :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai pensé à la même chose pour faire les essieux de la voiture d'Ed O:)
Sic transit gloria mundi...
Michaek a écrit:L'objectif n'est pas d'en enfiler au moins 4 sur une knack et de passer le tout dans la friteuse !? 8)
Puis une fois frit on balance notre brochette dans un pain fondu dans la longueur puis on arrose généreusement de sauce !? :lol:


Avec un intercalaire d'ognion et une délicieuse panure pimentée ca s'appel un Crizly.

Image

Et JAMAIS on fera mieux. JAMAIS ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon, y a kinkin ka essayer les roues de bagnole au poulet??? And the price? Plizzz
Sic transit gloria mundi...
Pas trouvé.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mer 17 Avr 24 0:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron