Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
11 messages Page 1 sur 1
Subway souhaite rappeler aux gens que chez lui tout est déjà "fait à la demande", qu'ils n'ont pas attendu que McDo ou autre s'y lance.
Et pour cela une grosse campagne de pub va voir le jour avec notamment cette image :

Image

Subway rappelle que chez eux on choisit son pain, sa viande principale (ou végé), sa sauce, ses crudités, si on veut du fromage ou non... Bref à toutes ces enseignes qui clament le "fait sur mesure" et s'en servent pour expliquer des tarifs abusifs, Subway se permet de leur rappeler qu'ils le font depuis un moment, et à des tarifs plutôt corrects.

Plus d'infos : http://www.subwayfrance.fr/sub-news/-/8 ... MEaI2P96Hs
Tiens je l'ai vu aujourd'hui cette pub. :D

Par contre ils vont pas nous faire une com comme Quick : "à des tarifs plutôt corrects." :evil:
Car à part Stratmatt qui a un spot qui fait 4 Sub 30 pour un billet de 10€ c'est pas la même chose ailleurs. Le dernier coup où j'y suis allé avec ma femme j'ai eu la note un peu en travers : 2 Sub 30 (pas en menu) et un Sub 15 pour plus ou moins 20€ ! :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
Nan c'et 3 pour 12€ et 4 pour 15€ 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
15 euros les 4 tu en prends quelquefois ? tu te manges pas les 4 quand même!!! parce que moi un sub 30 ça me suffit
mais comment tu explique ces prix dans le coin il y a de concurrence ?
up the irons!!!
Ouai bah les subway qui font cette offre sont tout le temps vide ... ya surement un rapport.

Sinon non j'en prends 3 max, j'en mange 2 et le 3e j'le garde pour le levé du jour.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
bixouille a écrit:Et pour cela une grosse campagne de pub va voir le jour avec notamment cette image :


Déjà déployée depuis plus d'une semaine sur la région toulousaine, en teaser, car peu explicite, à moins que cela ne soit le style de la campagne ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est du 21 janvier au 17 mars normalement, et oui elle n'est pas très parlante, on voit l'image dont je parle, un "subway" et un "do it yourself".
Et pendant ce temps, à Reims, le flyer du jour, (pour une campagne du 21 janvier au 17 mars, si, si), vous propose de "Goûter à l'Inde", avec le Sub30 Poulet Tikka.

Comment ça on vit au siècle dernier dans le secteur ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
moi je viens d'avoir mon premier flyer de pub , do it yourself
avec des promos
- 2 euros sur un menu sub 30 , 6 cookies pour 3 euros , deux sub 30 pour 10 euros etc etc
up the irons!!!
Quand ils veulent les flyers promo à Toulouse... Y'a un Subway tous les dix mètres, dans le moindre recoin, et c'est toujours plein pot à la caisse. J'vais finir par les prendre aux mots et les faire moi-même. Do It Yourself, hein ? :roll:
Un peu pareil vers les grands boulevards à Paris, il y a 3 subways très proches.... le souci étant qu'ils appartiennent tous au même franchisé donc on peut oublier les promos :/
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 6:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités