Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de topic mentionnant cette "nouveauté" allemande.

En fait, ce sont deux petites pizzas surgelées à cuire au four et à assembler à la sortie du four. J'ai goûté Salami et Speciale, qui sont plutôt bonnes, le Salami est une sorte de chorizo un peu piquant, la Speciale est au jambon.

Dans la boîte, il y a quatre portions pour faire donc deux Pizzaburgers au prix de 4€20.

Honnête et sympa mais rien de révolutionnaire!

Image

Image

J'avais pris des photos mais je ne retrouve plus le site de Myburger pour les poster.
Pour les photos : http://www.myburger.fr/uploader/

ça a l'air trop cool punaise ! Bonne base pour partir dans des délires de burger !
Les "buns" sont croustillants ? Feuilletés ? ça ressemble à du pain ? Il y a de la mie dedans ? Ou c'est une pâte épaisse ?
Le diamètre a l'air assez petit non ? Genre 10cm ?
Encore cherché tout a l'heure en vain ... maintenant 50% du rayon surgelé c'est pour une fete religieuse de merde la ... j'participe pas. Merci quand meme. =;
Donc a auchan j'pense que c'est mort jusqu'a nouvel ordre.
J'irais voir a carrefour si j'ai le courage.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui, le diamètre est petit, 10 bons cms comme tu dis mais la pâte est assez épaisse, au moins 2 cms sans compter la garniture. Le "bun" n'est pas plat comme une pizza mais en forme de demi-ovale (c'est compréhensible?) ce qui permis, lorsque l'on colle les deux buns ensemble, de ne pas faire tomber la garniture.
Les buns sont moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur grâce à la pâte épaisse.

Pour Stratmatt: on habite au même endroit, tu en trouveras à Cora ou à Match de manière certaine (1€ moins cher chez Cora tout de même...)
Ouai mais je met jamais les pieds a Cora.
J'irais voir a carrefour Wasquehal plutot. Parait que Micheak en a vu a carrefour.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Trouvé a carrefour wasquehal ! 2+1 gratuit = 2.28€ la bwate ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ONLINE !!!! =D>

Pizzaburger Salami de Dr. Oetker (Chroniqué par Stratmatt le 03/12/2014)Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Rapide, efficace, belles prises de vues.

Bravo, continue.

Et tiens nous au courant de tes expériences de customisation.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Upgrade knacki max + chorizo + emmental ce swar ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour finir j'ai pas joué dans la surenchère, juste mis du chorizo, de l'emmental, et j'ai largué un peu de sauce piquante sur le fromage.

Image
Image
Image
Image
Image

Meilleur donc, j'vais pouvoir pousser les expérimentations un peu plus loin. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai pu tester également lors d'un séjour à Stuttgart.
Peu cher forcément, 2,89€ la boite de deux :

Image

Les buns côté fromage :

Image

Le bun supérieur de la spéciale :

Image

Celui de la salami :

Image

Image

La salami refermée :

Image

Dessous :

Image

Mangé :

Image

Je trouve ça sympa, bien plus proche d'un burger que d'une pizza, la pâte ne fait vraiment pas pizza.
Je regrette que les milieux des buns côtés extérieur ne grillent pas suffisamment vu l'obligation de les poser sur la plaque, ils sont un peu humides et mous. Même en cuisant + longtemps ou moins fort ça n'a rien changé. Par contre une fois que la garniture a bien "pris" et est bien grillée, j'ai retourné rapidement les buns pour mettre leur côté extérieur vers le haut du four (et non pas contre la plaque) pendant une minute et là c'était bien mieux. Je ne sais pas si j'ai été clair, j'ai tenté.
Sinon c'est assez sec, j'ai rajouté de la sauce entre les deux buns, ça manque énormément de goût pour la salami, la spéciale est bien meilleure. Manque de saveur globalement. Pour le même prix (il me semble), je préfère prendre 4 bun mc cain (+ de garniture, moins sec, moins de pâte, tout aussi calorique) même si ce n'est pas vraiment pareil...

Les infos sur la boite :

Image

Image

Image

Image

Et en bonus, je m'en suis gardé un pour manger le lendemain dans le train (donc froid), en le customisant un peu avec sauce (obligé car sec) et chips paprika (pour faire comme Quick) :

Image

Image

Image

Validé !

Au final, amusant, bon mais sec.
Upgrade (salami) au nectar de porc (de chez Herta) et a la sauce piquante.

Image

Pas mal. Le nectar passe un peu inaperçu malgré une fumée entière. Je pense pas qu'en mettre plus soit une bonne idée. En tous cas je suis fan de ce pain. J'ai vraiment rien de mieux au four, qui crame pas, reste moelleux et croustillant a la fois. Une réussite !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Remise de 50% en caisse chez les Hyper Carrefour, du 03/02 au 10/02.

1.99€ au lieu de 3.99€
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A peu prés dans les mêmes prix chez Auchan en ce moment. (a 4 boules hors promal c'est même pas la peine)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai essayé celles au thon

Image

Image

J'ai pas spécialement aimé mais j'ai réussi à les finir sans trop de mal
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités