Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Hum, les sticks Mora surgelés j'pense bien que c'est ma pire experience en la matiere. J'ai meme pas reussi a les cuires. Ca a degueulé directement, j'avais une bouillie collée sur mon papier cuisson, j'pouvais meme pas les prendre en main pour dire ... hébé le carnage.
Je t'avais envoyé une photo sur ton tél j'sais pas si tu t'en rappel.

Sinon ouai, va falloir tenter la friture ... :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai testé ca :

Image

Image

Image

Image

Image

Bon c'est pas mal, pas beaucoup beaucoup de gout, surement que l'emmenthal est moins bon que l'emmental. Pas très crispy, mais un peu plus que les Dodu ou Auchan, sinon pour une fois ca n'a pas explosé au four ! Donc ca me va ! 8)

Il y a peu j'ai testé l'équivalent de meme marque en poulet, eux étaient plus crisp !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Testé aussi et même avis, c'est plutôt bon.
La version poulet est sympa aussi.
Par contre la 3ieme version Poulet Épicé... ça arrache la gueule pour rien. Piment chimique et donc aucune saveur.
Arf pas vu la version spicy sinon j'aurais test aussi !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
j'ai testé cette marque pour le réveillon de Noel (mini nems de canard, samoussa de légumes et boulette de légumes/curry) et tout le monde a apprécié, 2 euros la boite bien fournie, franchement très bon rapport qualité/prix
Test à la friteuse :

Image
Image

Point de rupture : 2 minutes de cuisson (j'avais mis le timer sur 3 minutes mais heureusement que je surveillais).
Résultats : bien croustillants, à peine éclatés mais pas de fromage de perdu, pas si gras que ça au final. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'adore ceux la, pas bcp de gout mais cette sensation d'être digérés directement dans la bouche c'est superbe.
Pour moi c'est au four, ils n'éclatent pas. Parfait.
Ya des boites de 20 depuis quelques temps :coeur:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Les quels sont les meilleurs ?
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités