Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
397 messages Page 15 sur 27
Précédente 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27 Suivante
Donc on ne sait pas si ils utilisent un feu de bois ou du spray quoi ?
Pourquoi rejeter aussi vite le phosphore blanc et le napalm ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon, on cesse de taper pour ne rien dire, tu vas voir là (tu lis bien tout en détail et tu regardes les vidéos, hein...)

bk-question-sur-machine-flamme-grilled-t3738.html

et tu passes à autre chose (ou à un autre forum d'ailleurs, si ça te chante, personne pleurera).

Et de préférence, avant de poser des questions connes à tout va, tu utilises le moteur de recherche du site. C'est en haut à droite.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Est ce que les toasters a Big Mac sont automatiques ? Comment cela se passe ? Comme le clam a viande,il s'arrête tout seul au bout d'un moment ou pas ?
Clam à viande automatique oui. Sécurité alimentaire oblige (ce qui t’évitera de demander pourquoi on ne peut pas demander le degré de cuisson de sa viande). Le couvercle se relève tout seul comme un grand.
Toaster automatique aussi pour le temps de chauffe, mais (selon les modèles dont j'ai souvenance, et qui ne sont donc pas dernier cri) relevage à la main. Idem pour le steamer des pains (ou tu te crames les pattes de devant en enlevant le tiroir...).

Si un des équipiers du secteur a sous la main les temps et calibrages en vigueur, ça pourra toujours servir d'ailleurs.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah oui,c'est pour ca que l'on a parfois des pains trop cuits.
Est ce que tous les franchisés qui postulent chez Mcdonald's sont forcéments sélectionnés ? Est ce que c'est rentable comme métier ?
JOYEUX NOËL AUSSI.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ya rien de plus pauvre que les pauvres qui achetent des franchises mc do pour plusieures centaines de milliers d'euros. Pire encore les malheureux qui ont toutes les franchises de leur secteur, ceux la sont les plus a plaindre.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben parceque c'est souvent des ouvriers peu qualifiés au bout du rouleau, qui mettent en jeu leurs dernieres économies, pour acheter quelques restaurants, et qui peineront a trouver des clients le restant de leur vie. Généralement un tel destin tragique se termine mal. Ca se comprend !
Je ne le souhaite a personne, pas même a toi.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Chaud,pourtant,certains réussissent en gagnant meme des millions.
Pourquoi cette question alors ? Tu ne te ferais pas passer pour plus bête que tu ne l'es ?

Moi j'en connais pas mal des patrons de mc do, on se voit régulièrement aux AA ou NA, bcp s'en sont pas sortis. Je déconseille vivement a tous les pauvres, fragiles psy encore plus, de dépenser leurs derniers millions dans des mc do.
La vie est trop belle pour cela. Gacher sa cirrhose avec des mc do sur le dos, c'est ignoble. Mets toi a la place de la famille, bien que pour bcp, ces malheureux ont coupés tous les ponts depuis longtemps.
Tu sais pas ce qu'est la galère, tu es trop jeune. M'enfin si jamais tu te retrouves confronté au problème ... souviens toi de ce post.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ok,je m'en souviendrais. C'est clair que dans les médias,le franchisage est décrit comme quelquechose d'extraordinaire.
Précédente 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27 Suivante
397 messages Page 15 sur 27
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités