Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Merci pour l'info, :chinois: du coup je vais essayer d'aller en chopper, en plus pour une fois que c'est de la remise immédiate.

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
j'ai profité de l'offre pour tester les 3, on va voir ce que ça donne.

edit après test, mon téléphone a boudé car il ne m'as gardé qu'un photo sur les 3... en version blanche.

[img]http://www.myburger.fr/images/upload/20141027-1359_IMG_20141024_124649[1].jpg[/img]
hum première fois que j'essaie de poster une image j'ai du me planter quelque part.

En tout cas, rien d'extraordinaire pour la version bleu, un léger gout de champignon et de chorizo pour les versions blanche et rouge.
Testé le cordon blanc ce weekend, déjà je trouve dommage de pas bien indiquer la composition sur le packaging, on voit juste "rouge, blanc ou bleu" mais va savoir ce qui les différencie.
Mais j'ai eu la très agréable surprise de tomber sur un excellent produit.

Image

Le blanc donc, avec un mélange de crème béchamel et champignons.
Non cuit :

Image

Toujours non cuit, belle épaisseur, belle panure.

Image

Cuits avec mon airfryer (toujours aussi cool au passage) (lien : #p61616 )

Image

En deux :

Image

Je trouve la panure vraiment très bonne, très croustillante, un délice. L'intérieur est également au top, on sent vraiment bien le côté cuisse du poulet, un très bon poids car ça a du goût et bien + de souplesse que du blanc classique, la mélange béchamel et champis est un peu chimique mais convient parfaitement.
Une très bonne découverte pour moi, j'en rajouterai sûrement.
Beuh le blanc c'est au camembert nan ???
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tant qu'à faire j'ai aussi testé le bleu.

Même tête une fois cuit :

Image

Image

Image

Image

ça passe, mais je n'ai pas la même joie qu'en mangeant le blanc. Je m'attendais à un cordon bleu de fou mais au final c'est assez neutre. On garde la même panure vraiment au top et le poulet au bon goût, mais la béchamel et le jambon ne sont pas terribles. Le produit est correct, mais je m'attendais à bien mieux.
Je ne pense pas le reprendre.
Stratmatt a écrit:Beuh le blanc c'est au camembert nan ???


En principe oui si on se base sur les photos de l'emballage, mais niveau goût c'est béchamel + champis.
Ok, c'est dans les ingredients aussi. J'ai pas test car j'aime pas le camembert dans ce genre de trucs, du coup j'testerais peut etre si j'en trouve en version boobs.

Cordon Blanc est élaboré avec de la cuisse de poulet coupée en gros morceaux, une sauce aux champignons de Paris et à la crème, du camembert fondu et de la chapelure de pain.


Ah et le Bleu c'est pas du jambon mais du bacon de dinde ! (qui n'a pas de gout comme je l'ai dis plus tot).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yep pour le blanc si tu le sait pas que c'est au camembert faut vraiment chercher ! D'ailleurs je cherche encore, et les champignons aussi. :?
Le seul des trois qui se démarque un peu pour moi c'est le rouge.
Par contre que cela soit boobs ou legs j'ai pas trouvé le poulet ... Extra comme sur les Haché Extra de la même marque. Je posterais les photos mais je n'ai pas senti la trace de morceaux dedans. :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
Olalala dans ce cas il faut que je mette la main sur les steaks, déjà que j'ai un peu capoté là sur les cordons bleus.... :twisted:
Je trouve que sur mes photos on voit quand même bien les morceaux =)
Sur tes photos pas de problèmes on voit bien des morceaux.

Voici ce que j'ai eu, avec dans l'ordre Bleu Blanc Rouge / Boobs Boobs Legs :
Image
Image
Image

Moi je m'attendais un peu à ce que j'avais eu avec les Extra de Poulet :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai repris du blanc ce weekend, je reste sur mon avis, délicieux. Et pas de camembert, peu de champis/jambon. J'ai pris d'autres photos :

Image

Image

Et j'en ai fait un burger :

Image

Image

Image

Buns jacquet brasserie (bof bof selon moi), rosti marque basique écrasé, samurai, salade, tomate.
J'en fais des sandwichs aussi :

Image

Image

Extra Cordon blanc de Maitre Coq coupé en 3, baguette de mon boulanger préféré, andalouse (ou samurai), salade, tomate, rosti écrasé, tabasco.
Merde ca a l'air d'etre en haut, j'ai failli boire les tabasco, me rappel pas du puzzle ! :x
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 13:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron