Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Image


Image

Image

Maitre coq lance 3 cordons :D
http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/D ... -Coq-44705

un au chozizo
un autre au camembert fondu
Un aute au bacon de dinde
up the irons!!!
Testé le bleu, rien de fou loin de la. Mais pas mauvais non plus.

A noter que maintenant chez maitre coq il y a un logo pour preciser si c'est de la jambe de poulet ou du boobs, sur les photos la donc c'est de la jambe. Tous ces machins la sont dispo avec les 2 suivant le stock, mais j'imagine plus rarement avec des boobs, logique c'est plus cher.
Moi j'ai testé le bleu car le seul au boobs quand je l'ai acheté, sinon je testerais bien le rouge quand il sera dispo en boobs. Le blanc m'attire bcp moins, je suis pas fan du camembert autrement qu'avec un crouton de pain.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est vrai que le rouge m'intéresse particulièrement!

Je vais tâcher de trouver ça par chez moi.
Ah oui, tentez pas au grill, c'est moyen ! :lol:

Image

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Même en prenant la précaution de rajouter du gras au gras ?

C'est à dire en huilant le grill avant utilisation ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est suffisamment graissé "naturellement". Puis le dessous n'a pas collé lui. Enfin j'savais que ca allait etre tendu, j'ai tenté, j'ai perdu. Pas grave ! :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je te conseille ça en poêle ,vraiment si t arrive a accrocher un truc la dedans :chinois:

http://www.amazon.fr/Pradel-Excellence- ... B003GZ3G34
j avais eu les 3 pour 40 balles donc cherche une prohomo
je les laves même pas juste un coup de papier avant de m en servir
et ça dure pas comme le tifal
kebab a écrit:et ça dure pas comme le tifal


Heu ?

Et ça dure, pas comme le tifal ?

ou

Et ça dure pas, comme le tifal ?

Sans compter que tifal est une marque (comme pigeot), peut-être que Teflon, le matériaux était plus approprié ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
la virgule a été oublier oui je voulais dire contrairement a la marque sus citée
Et ça dure bien, pas comme le tifal
ok, donc c'est mieux que le TEFLON ™ & ®.

Et où peut on trouver de tels bons de réduction ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
apparemment ta l intention de me soûler ,donc pour te répondre effectivement oui c est mieux ( au moins niveau durabilité)

c est ptet la même chose; mais les tefal ça me dure 15 jours

ce n est pas pour faire de la pub pour quoi que ce soit surtout que pradel en couteaux c est vraiment de la ..

et desolé pour le hs
Mine de rien, le bleu et le rouge ont l'air assez chouettes, après comme d'habitude à voir si le chorizo a du goût ou si c'est un bête saucisson coloré en rouge ni salé ni épicé, à voir si l'emmental ressort en bouche, etcetc...

Et pour la cuisson, j'ai complètement banni la poêle pour ce genre de machin, le four est juste parfait : c'est croustillant à l'extérieur, ça cuit bien au milieu, ça ne pue pas le graillon à la cuisine, ça ne flingue pas les revêtements de poêle... Je colle ça sur un alu direct sur la grille et en 10 minutes c'est cuit sans avoir à surveiller! :chinois:
Ouai idem, j'fais presque tout au four, quand je suis pas pressé. :o

Le bleu le bacon de dindon n'a absolument pas de gout, j'ai bien peur que ce soit pareil pour le chorizo du rouge. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Les trois me tentent, et préfèrence pour la cuisse.
M'enfin je les trouverai jamais par chez moi, donc bon.
Les 3 sont en promos chez Carrefour cette semaine. -40% de réduction en caisse.
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités