Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Image


http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/A ... rres-44514

sympa je trouve
3 recettes
quiche lorraine, saumon , chevre
up the irons!!!
Je ne vois pas où est l'innovation...

Éventuellement une déclinaison de la grill-box des burgers ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le fait que tu puisses les passer au micro ondes je pense.
Ça a l'air absolument indigeste...

J'adore ce genre de produits en vrai, mais là je sais pas, ça ne me donne absolument pas envie.
bixouille a écrit:Le fait que tu puisses les passer au micro ondes je pense.


Euh, le micro-ondes est possible avec n'importe quelle préparation de ce genre. Excepté que c'est vendu en plus petite portion, et donc plus cher, je ne vois rien de révolutionnaire :-k
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je pense que ce qu'a voulu dire bixouille, c'est que c'est directement micro-ondable.
En gros c'est la tarte saumon/oseille version "pasta-boxée", plus petit donc plus cher comme tu l'as dit EdWarner, et encore plus cher car ils vendent le coté pratique micro-ondable, pour la pause bureau ou autre, avec la fourchette et tout. C'est pas pour rien que c'est vendu par le roi des triangles...
Perso je suis pas fan, la tarte saumon/oseille je la fais, je sais ce qu'il y a dedans, j'en mets une part dans une boite et le tour est joué, ça demande plus de boulot certes, mais c'est un choix.
Oué voilà , parce que bon euh (^^) comment dire , la quiche hard discount au micro ondes , ce sera sans moi , même pas je la donne à ma chatte .
En promo à Carrefour à partir du 22/10 :
Image

Même à ce prix-là cela me donne pas trop envie de tester ... [-(
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai profité d'une promo monop, un acheté un offert pour tester celui épinard/saumon.
Ca se mange très bien froid, tiède, chaud passé au four, chaud passé au micro ondes (aucun avantage particulier pour le four).
Le saumon a pas mal de goût, bonne consistance et texture, le mélange oeuf/epinard fait un peu patée mais passe pas trop mal.
Un peu petit pour le prix normal, tout à fait correct en promotion.
Je testerai éventuellement les autres mais je ne reprendrai pas celui là, c'était juste pour satisfaire ma curiosité (et parce que je pense à vous aussi).

Image

Image

Image

Après Micro Ondes :

Image

Après Four (sorti de son emballage avant passage au four) :

Image

Image

Chose bizarre, on peut voir des épinards sous la pâte.

Image

Image
Bah oui le problème c'est les 190gr quoi.

Pour le meme prix ya 3x le poids en surgelé de pas moins bonne qualité j'imagine. Donc ce produit n'a pas vraiment lieu d'etre, au bureau peut etre (comme entrée 8)), mais pas a la maison.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est une impression où lors de la coupe, on ne voit pas vraiment de pâte ?

A moins qu'il n'y ait qu'un fond et que cela soit normal ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
On la voit quand même pas mal sur la dernière photo non ? :-k Mais pas sur les bords effectivement. Pour moi c'est surtout parce que c'est fait par plaques de 500, découpés et mis dans le contenant noir carré. Donc juste de la pâte dessous.
Ce qui m'a semblé bizarre c'est la présence d'épinard sous la pâte par contre.
Ah et j'ai oublié de dire que le contenant noir est standard, pas de grillbox ou autre.
Ah et j'ai oublié de dire que le contenant noir est standard, pas de grillbox ou autre.


On s'en doutait bien avec la photo sous plastique :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
"ne pas réutiliser l'emballage"

merde, moi qui comptais me faire un chapeau... ](*,)
C'est une précaution hygiéniste, au cas où des personnes voudraient l'utiliser pour "recuisiner".

Je pense en particulier à leur système grill-box.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités