Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
bixouille a écrit:Oui c'est tout à fait possible sur le principe :
Le terme ḥalāl est parfois utilisé par erreur comme synonyme de dhabiha (ou zabihah pour les anglophones), terme qui désigne la méthode d'abattage rituel au sens strict. Utilisés conjointement (dhabīḥah ḥalāl), les mots décrivent toute pièce de viande permise par la loi islamique.


ok merci pour l'info :)

mais ça ne change pas mon propos quel raison réelle? aucune.....c'est juste un truc communautariste....bénir des fajitas.....non mais on marche sur la tête ](*,)
Bah tu préfères findus parce qu'ils participent à je ne sais quelle pêche équitable, d'autres s'en moquent totalement.
C'est pareil pour les fajitas et le halal... :chinois:
Lordkronos666 a écrit:mais ça ne change pas mon propos quel raison réelle? aucune.....c'est juste un truc communautariste....bénir des fajitas.....non mais on marche sur la tête ](*,)


Il ne s'agit pas de bénir les aliments mais plutôt de leur composition et notamment au niveau des additifs qui peuvent être parfois d’origine animal.


Tubim a écrit:Tu as une bonne recette à proposer?

J'ai essayé d'en faire une fois, j'ai pas trouvé ça terrible, je préfère les industriels...


je t'avoue que j'ai pas conserver la recette sous le coude, désolé. :cry:
J'avais fait des galettes maison pour mon enchiburger
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci Bix et Michaek ....

Et les Indiens alors , qui mangent pas de vache (ils savent pas ce qu'ils loupent) , mon Dieu (Allah , Jésus etc au choix) mais quel communautarisme effronté !

Que dire des Sikhs , un vrai scandale politico-séctariste .

Et les asiat qui mangent chien et chats bref ...

Ps : Y'a des bonbons halal , sans gélatine . Trolla Akbar .
Éviter les bonbons à la gélatine peut aussi être une bonne idée pour sa santé.

La vache folle n'est pas loin :twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Goinfre furtif a écrit:Merci Bix et Michaek ....

Et les Indiens alors , qui mangent pas de vache (ils savent pas ce qu'ils loupent) , mon Dieu (Allah , Jésus etc au choix) mais quel communautarisme effronté !

Que dire des Sikhs , un vrai scandale politico-séctariste .

Et les asiat qui mangent chien et chats bref ...

Ps : Y'a des bonbons halal , sans gélatine . Trolla Akbar .


Chacun vois midi a sa porte, sauf que les sikhs les asiats etc ils ne nous changent pas notre facon de vivre alors aue les musulmans si!
Ils sont plus sournois c'est tout. Donc d'autant plus dangereux !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je proteste votre Honneur ! Mollement , mais je proteste !

Les musulmans sont voleurs , ce sont les chinois qui sont fourbes [-X

Mais c'est vrai qu'ils changent notre façon de vivre , moi j'ai un super boucher qui fait les meilleurs kefta de France . Bref oui chacun voit midi à 14h :roll:
Wé bon on s'en tape un peu, on parle des fajitas/tortillas, merci.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités