Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
salut

j'avais l'habitude d'acheter des grandes fajitas a un destock pres de chez moi a 2.30 le kilo, le sachet pesait 1.2kilo, malheureusement il n'ont plus cette reference.
cela fait la 2 eme fois que je tombe sur des marques pourries avec impossibilité de detachées les fajitas ou une texture qui s'effrite.
Je trouve Old el passo trop cher ... bien qu'il soit pas trop mal pour de l'industriel

quelqu un a un bon plan pour une marque ?
sinon je testerai chez LIDL ou ALDI & co mais pas sur qu'il fasse cette reference
Tu parles de tortilla non ? Fajitas c'est la tortilla avec sa garniture.

Moi j'achete ca a auchan pour tout ce qui est dans le genre :

Image

Alors ok c'est pas mexicain, mais honnetement ... on s'en fou. C'est les plus grandes que j'ai trouvées, elle sont halal, et pas cheres. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'utilise les même, elles sont parfaites pour mes Burrito maison.
Pour les Fajitas, je préfère au maïs.
C'est pas faux, mais en tortilla pure et dure j'ai pas encore trouvé ce diametre. :/

J'viens de realiser qu'en fait il devait acheter les memes avant de les perdres de vue. Enfin j'pense, vu que 1.2kg.

Sur Paris bix sait ou en acheter il me semble.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'en trouve plein (grands, petits, mais, blé...) chez les bouchers rue du faubourg saint denis, entr ele métro Château d'eau et Strasbourg Saint Denis.
Sinon, on en trouve aussi dans les Dia/ED.
Ok merci

pour celle a auchan j'ai été emmerdé par un lots defectueux
elles etaient toutes souder ensemble impossible de les separer
quand tu as jetté le ticket de caisse et que tu te retrouve a avec 3 paquets et que la marque ne fait pas de SAV .... DUR !!!
Dommage, jamais eu de pb avec celles la.
Perso je les congèlent avec des intercalaires en papier alimentaire, c'est nickel.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ce type de produit est presque inerte. La DLUO est généralement large et si le paquet n'est pas ouvert, je pense que tu peux y rajouter 6 ou 12 mois sans que cela ne pose de problème...
Une fois ouvert, bien refermé dans le frigo, ça tient des semaines.
le probleme c'est quand tu ouvres le paquet et qu elle sont deja souder par leur centre
je viens de tester une marque de Grand Frais une catastrophe !!!
la faritas n'a meme pas de tenu elle s'effrite toute seul
enocre une boite qui importe ça sans controle qualité derriere.....
Oui mais tu pars sur un scenario catastrophe aussi !
Jamais eu ce pb chez auchan avec la meme marque. Mon besoin de surgèl c'est Pour la quantité. :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:elle sont halal



Alors dune je me contrefiche, mais meme pous les muslims franchement quelle interet? Autant la viande je peux comprendre (pas accepter pour autant) mais des galettes de mais ou de ble....... #-o bientot il y auras des ordinateurs halals...des voitures....etc
Oui c'est tout à fait possible sur le principe :

Dans l'islam, le mot ḥalāl (arabe : حلال [ḥalāl], « permis », « licite »), parfois orthographié de manière erronée hallal, désigne ce qui est permis par l'Islam, il s'agit de l'antonyme de harām.

Le terme ḥalāl est parfois utilisé par erreur comme synonyme de dhabiha (ou zabihah pour les anglophones), terme qui désigne la méthode d'abattage rituel au sens strict. Utilisés conjointement (dhabīḥah ḥalāl), les mots décrivent toute pièce de viande permise par la loi islamique.


(wiki)
j en suis a mon 6 eme paquet de flingué
3 chez auchan
3 chez grand frais
quand le numero de lot est identique c'est toute la production qui est impacté
Une solution sinon c'est de les faire soit même. J'en ai déjà fait une fois et c'est si compliqué que ça, le truc c'est qu'il faut avoir une grande poêle pour les cuire. Tu peux en faire un stock et les congeler puis les utiliser plus tard ou même congeler la pâte pour cuire la galette quand tu en as besoin.
Veniunt, Gustant, Narrant
Tu as une bonne recette à proposer?

J'ai essayé d'en faire une fois, j'ai pas trouvé ça terrible, je préfère les industriels...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron