Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
14 messages Page 1 sur 1


vous avez sans doute vu "Machete" dans la derniere pub pour ce nouveau produit
chaussons de blé moelleux, faciles à garnir
http://www.lineaires.com/LES-PRODUITS/O ... n-TV-44204
up the irons!!!
Facile à garnir, oui.

Mais pas facile à manger.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
oui mais a la limite ! tu es chez toi donc tu t'en fous ! :D
a moins d'avoir des webcam partout dans ta maison ou appart et etre 24/24 sur internet !
up the irons!!!
Certaines personnes ont encore de la retenue et du savoir vivre.

De moins en moins, me direz vous ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas facile à manger ? J'vois pas, pour moi ça a l'air super simple =) Au pire tu forces le rabat des bords et t'en fais un burrito.
Ce bon vieux Danny Trejo...
bixouille a écrit:Pas facile à manger ? J'vois pas, pour moi ça a l'air super simple =) Au pire tu forces le rabat des bords et t'en fais un burrito.


Ca a l'air pas mal rigide et cassant, c'est pour ca que j'en ai pas acheté l'autre jour d'ailleurs.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah ecoutes j'ai mis la main dessus, bon ok c'est empilé par 10 ... :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je trouve que le choix de Danny Trejo pour ces pubs et surtout l'analogie avec Machete est déplacé.
L’atmosphère qui se dégage est malsaine et le stéréotype de chef de famille violent n'ouvre pas vraiment l’appétit. :|

La marque ne peut pas faire l'impasse sur le fait que Machete est un film classé comme violent (interdit aux moins de 18 ans dans énormément de pays), mais plus encore, que le climat actuel au Mexique n'est pas à la fête avec un taux de criminalité vertigineux et une guerre des cartels sans précédent.
Pas très futé de représenter ce pays en utilisant ces ficelles. (d'autant que le "TexMex" n'est pas vraiment mexicain mais c'est un autre débat).

Bref, loin de moi l'idée de critiquer l'homme ou le film, je suis juste dubitatif sur les retombées commerciales d'un tel choix.
Après tout le monde ne fait peut-être pas le rapprochement Danny Trejo = Machete !
Perso pour moi Danny Trejo = ... Spy Kid ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Pour moi Danny Trejo = vieux debris :|

Sinon un vampire du titty twister !

Allez, allez ! Venez ! Minou minou minou ! Amenez vous les mordus d'la chatte ! Ici au Titty Twister on écrase les prix sur la chatte ! Ouais, sur toutes nos chattes haut de gamme, vous pouvez marchander ! C'est une liquidation de chattes ! On a de tout, de la chatte blanche, de la chatte noire, de la chatte Espagnole, de la chatte jaune, on a d'la chatte chaude, de la chatte glacée, on a d'la chatte qui mouille ! On a... De la chatte qui pue ! On a d'la chatte poilue, de la chatte saignante, on a d'la chatte qui mord ! On a d'la chatte en soie, de la chatte en velours, de la chatte en polyester. On a même de la chatte de jument ! De la chatte de chienne, de la chatte de poulet ! C'est d'la chatte que vous voulez, et ben amenez vous les mordus d'la chatte ! Si on l'a pas c'est qu'vous en voulez pas ! Venez, entrez les mordus d'la chatte !
Acheteurs de chattes, cherchez pas plus loin ! Profitez de notre offre "deux chattes pour le prix d'une" ! A tous ceux qui achèteront une chatte aux prix marqués, nous offrons une chatte supplémentaire de leur choix parmi les chattes étiquetées dans la même tranche de prix ! Une chatte absolument gratos, qui dit mieux ?! Si jamais vous trouvez d'la chatte à meilleur marché... Sautez laaa !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'AI VU Ça depuis début juillet mais je préfère les galettes ordinaires. Là ça me semble bien pour des enfants ou bien pour une entrée bien présentée et originale lors d'un repas chez soi.
Bizarre que leur pub ne sorte que pour la rentrée et pas pendant les vacances et coupe du monde.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
HS : J'aime bien leur tacos à fond plat , plus stable que les anciens mais un peu casse gueule à manger , quand ça craque hop une chemise Armani en moins .
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 7:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron