Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5 messages Page 1 sur 1
Image

Présent en France, Belgique et Martinique, Eat SUSHI est une enseigne de restauration japonaise. La franchise connaît quatre concepts différents:

Eat SUSHI Rolling Bar
Le chef élabore avec dextérité sous vos yeux, les fameux Sushi et Maki multicolores, qui glisseront ensuite en silence sur un sushi bar dernière génération.

Eat SUSHI Restaurant
Accueille sur place les amateurs de véritable restauration japonaise comme ceux qui recherchent une nouvelle expérience, dans un cadre à la pointe des dernières tendances.

Eat SUSHI Pick & Go
Vente à emporter et livraison à domicile dans le respect d'une qualité irréprochable.

Eat SUSHI Drive
Un concept inédit ! Dégustez nos délicieuses eat création sur place ou depuis votre voiture.

Voici leur carte: http://www.eatsushi.fr/shop

Personnellement, je mange très souvent à cette enseigne. Autant au restaurant qu'à emporter. Malheureusement, sur Lyon, il n'y a pas de "Rolling Bar", à mon grand malheur ^^. Quant au Drive, eh ben, on l'a appris récemment, il ne se trouve qu'à Bordeaux. Néanmoins, je n'ai jamais été déçu par cette enseigne de restauration japonaise au prix plutôt bas par rapport à ce qu'on peut trouver habituellement dans le milieu de la bouffe nippone. Principalement quand on vient de Genève, ça fait une grosse différence. Leur carte est très variée et intéressante. Je sais pas s'il y a beaucoup de fans de sushis, ici, mais au moins, on aura un endroit où en causer ^^.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Petit ajout à l'enseigne Eat Sushi pour vous recommander chaudement leurs wraps (si, si), notamment le Crevette tempura, concombre, avocat, masago, tarama.
Un peu cher (5,50e à l'unité), mais vraiment délicieux, très frais, de bons ingrédients, et copieux avec ça, même si un peu "flotteux".

Image

Testez-le au moins une fois, vous verrez, y'a comme un goût de reviens-y ! (je précise que je ne suis pas salarié de la branche commerciale d'Eat Sushi, et c'est pas faute de leur envoyer au moins une quinzaine de CV !).
Personnellement je n'aime pas particulièrement cette enseigne. J'aime beaucoup les sushis et j'en mange particulièrement souvent, et j'ai testé eat sushi à Tours et à Orléans, et le constat était le même pour les deux : leurs brochettes sont affreuses.

Autant leurs sushis sont plutôt bons (et on peut souvent avoir des sushi desserts gratutis quand on commande), autant leurs brochettes sont vraiment, vraiment mauvaise. On dirait qu'ils les réchauffent au micro-ondes ou je sais pas quoi, mais c'est vraiment pas bon.

Du coup comme je trouve en plus leurs menus sushi trop chers pour ce qu'ils contiennent, mais je vais voir chez la concurrence.
Je ne parlais pas des brochettes, qui sont infâmes on est d''accord.

Les sushis sont en revanche assez bon (faut prendre à la carte), et y'a moyen de sa caler le bide correctement pour 18e en moyenne (sans chercher à taper dans les sushis de luxe). En tous les cas, si t'as l'occasion, essaye ce Wrap, tu m'en diras des nouvelles.

Sinon, dans les enseignes concurrentes, j'aime bien Planet Sushi. Beaucoup de choix même si un poil plus cher.
olala les sushis c'est vraiment mon péché mignon, qu'est ce que j'adore !! Dommage que ce soit si cher...

Je n'en mange jamais dans des enseignes type chaine, y en a pas dans mon coin de france, ya que des restos jap...
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron