Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
243 messages Page 16 sur 17
J'ai testé attirée par leur offre étudiante une pizza médium et une boisson 33cl pr 6,99 euros ( prix imbattable je pense ) à retirer en magasin.

La pêcheur est pas mal du tout ( bien garni, le thon etait bon ) ainsi que la very good trip avec un pepperoni de bonne qualité et une mozza bien coulante.

Une peu déçu par la reine ( qui manque de saveur ) et la kisifrotsipik qui manquait j'ai trouvé de garniture ( notamment de bœuf ). J'aime par contre aimé la pâte classique qui rappelle bcp celle de domino's.

Hier ( soir de match ) j'ai commandé via internet à 20h45, à 21h ma pizza était dispo en magasin, chapeau bas !

Je n'ai par contre pas pris de photo, j'essaierai d'y penser la prochaine fois !
Hier soir de match ... Iran Nigeria ... oui bon ... :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci d'avoir partagé votre expérience et merci pour vos remarques... nous ferons remonter l'information pour la reine et la kisifrotsipik.
Par contre le commentaire sur la pâte me surprends car nous avons souvent entendu dire que notre pâte restait bien différente et originale. Mais content qu'elle vous plaise en tout cas.
Community Manager PizzaPasCher
www.pizzapascher.fr
C'était dimanche soir, match France-Honduras, d'où la belle perf' !
Y'aurait-il un problème pour la chaine ?

Image
l'annonce
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est juste un droit au bail qui se vends , donc pas le fond de commerce, je penses juste qu'ils déménagent Pour moi, il y a pas de problème avec l'enseigne.

le droit au bail : tu rachètes le bail du vendeur donc le droit exercer dans cette boutique ( c'est pour ça, qu'il precisé bail neuf )

fond de commerce : c'est le droit bail + la clientelle + usage du mon de l'enseigne...
Dur de savoir sur une simple annonce mais lâcher un bail c'est aussi un moyen de récupérer un peu de pognon avant de bouger le siège social et au final couler tranquillement la boite (mais je n'ai rien dit... :-= )
D'autant que les derniers comptes publiés ne sont pas très jolis.

Bref, je n'en tire aucune conclusion mais quoi qu'il en soit, les temps sont VRAIMENT durs pour les TPE ](*,)
Dommage si c'est le cas, c'était les pizzas qu'on prenait quasiment tout le temps l'an passé (même si elles ont bien monté de prix à un moment.)
Image
l'annonce


Et un second de chute.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Dommage, leurs pizzas sont justes correctes (pas de quoi fouetter un chat), en revanche leurs sandwichs chauds sont excellents ! Et pas si chers (5€ de mémoire). Ce sont des genres de ciabatta longs, avec différentes recettes variées. Mon préféré reste le Gringo : poulet pané (bonne qualité je trouve), sauce bbq, crème légère, gouda. Basique mais efficace ! Et leur pain à l'ail : une tuerie ! Heureusement, j'ai la recette sous le coude si jamais ça venait vraiment à fermer :wink:
Oui c'est les sandwicho's de Dominos : domino-s-se-lance-lui-aussi-dans-le-sandwich-t3040-15.html#p53989

Je trouve ça un peu cher me concernant =)
Tiens, je viens de capter : le Pizza pas cher de la place Dupuy à Toulouse, est fermé depuis un moment "pour travaux" (indiqué sur la façade il me semble, mais ça fait un moment et rien ne "bouge" à l'intérieur). Ce ne serait pas une manière déguisée de mettre la clé sous la porte en toute discrétion ?
C'est évident.
Bonjour à vous tous les amis,
Ne vous inquiétez pas pour vos pizzas, nous continuons à vous livrer.
Vendre un "droit au bail" est bien différent d'un "fond de commerce", nous sommes et serons toujours là pour vous servir, quelque soit le lieu où sont et seront produites nos délicieuses pizzas ;)

:P :P :P :P
Quelle bonne nouvelle...

Mais est ce à dire que vous n'avez pas réduit le nombre de vos points de vente ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
243 messages Page 16 sur 17
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités