Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
6 messages Page 1 sur 1
Lors d'un voyage chez nos amis allemand, j'ai découvert les céréales cini-minis : http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr ... 40&bih=794 désolé j'ai la flème de dl une photo... :oops: :oops: :oops:

Ce sont de succulente céréales à la canelle

malheureusement en france on en trouve pas et sur internet soit il faut passer commande avec un minimum d'achat de plus de 50 euros ou alors il ne livre pas en France...si qlqu'un connait et aurait en plus un bon filon ça serait ac gd plaisir!!!
Tout finit par arriver : les cini-minis sont officiellement lancées en france dans un paquet entièrement en français.
Je les ai trouvées chez Carrefour a Bayeux au prix de 3.58 je crois (c'était il y a deux semaines) - ils ont également la version snack en barre.
Ouaaaaaah, c'est une SUPERBE découverte !!!
Le retour des Apple Minis de France !!! http://i80.servimg.com/u/f80/11/50/85/22/25274710.jpg . Pour une fois qu'ils innovent chez Nestlé, et qu'ils ne font pas une resucée de Frosties ou de Miel Popos, ça fait plaisir!

Il ne manque plus que le retour de Kix et des Crispy Sea, et ça sera bon :-) :bave: :bave: :bave:
Marrant, RIEN sur l'emballage n'indique que c'est à la cannelle, en dehors de la liste d'ingrédients. A moins d'être anglophone chevronné et de deviner que le "cini" est pour "cinnamon" à la vue de la spirale marron...

On a ce genre de design, mais sans la mention "cinnamon/cannelle":
Image

Emballage destiné clairement aux enfants, avec mentions du calcium que ça apporte pour leur croissance & co, et petit jeu derrière le paquet.

Trop cher.
Mais bien bon. ;) Merci farang777 !
En promo chez Carrefour Market du 17/06 au 22/06 :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Elles sont trop mignonnes, ces céréales ! Rien que pour le visuel, je pourrais en acheter un paquet =3 Si seulement le prix ne me freinait pas autant ^^'
Mais c'est toute mon enfance, mes petits-déjeuners ayant été fréquemment bercés par ces saveurs de cannelle. J'espère retrouver le même goût quand je me déciderai à faire le précieux achat...
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 12:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités