Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
343 messages Page 19 sur 23
le mec qui boycotte pas mcdo rappelle que des chaines de Burger yen a que deux, et les marques de calendos au lait cru yen a des tas dans un des 4 hypers de mon coin, même Aldi a un lait cru en rayons, c'est la honte pour Lactalys la maison mère de Lanquetot et Lepetit... comparaison n'est pas raison :p
BKmaniaK a écrit: des chaines de Burger yen a que deux


Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouai nan mais toi tu habites pas en france. Allé soyons fou y'en a 3 ... dont un qui ne fait que du poulet, mais les prix sont tout aussi abusés :-=
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La Sensazione Pepperoni de Buitoni. Introuvable par chez moi des mois avant son retrait, et n'existe plus maintenant.

Pour une fois qu'une pizza surgelée proposait du pepperoni avec du gout...

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ouai ... Enfin j'pense ca existe tjs, j'me trompe peut etre.
Sinon ya la Fraich'up pepperoni. J'aime aussi. (a moins qu'elle soit remplacée par la chorizo largemement moins bien)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah merde, bon ya la speciale, jambon pepperoni, jamais testé, on est peut etre pas perdant au change.

Sinon j'aime bien la thon de temps en temps. Pas mal goutue je trouve dans le genre. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai trouvé tout un tas de délices rétro sur le site Génération Souvenirs !

Y'a de quoi faire apparemment : http://www.generation-souvenirs.com/bon ... l?page=all

Merci qui ?? \:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est vrai que c'est assez sympa mais punaise ça rajeuni pas :D
j'ai 42 balais ça fait tout drole
allez je vais aller prendre une camomille :D
up the irons!!!
Sympa, petit flash-back nostalgique (sepieter, on a le même âge ;) )
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
En même temps, les DVD de Premiers Baisers, avec Julie Gayet, c'est d'actualité :D OK, je sors de suite (j'ai pas 42 ans, mais j'ai connu tout ça...long soupir)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bidule a écrit:La Sensazione Pepperoni de Buitoni. Introuvable par chez moi des mois avant son retrait, et n'existe plus maintenant.
Pour une fois qu'une pizza surgelée proposait du pepperoni avec du gout...


C'est pas faux, je me souviens que j'en achetais régulièrement à l'époque mais ça commence à dater. Pas simple de trouver des pizz' avec du pepperoni qui ressemble à du pepperoni :shock:

Sinon je mange de plus en plus de nourriture asiatique et là par contre on a de plus en plus de choix en Europe (youpi j'adore la gastronomie chinoise ou la sinogastronomie !)
Ya la spezial de chez Auchan, peperonni, salami, jambon fumé ... bon forcement ya moins de pepperonni mais il est pas mal.

La ristorante dr oeteker est pas trop mal non plus.

La lidl j'sais plus quel marque (marque lidl t'facon) pour le prix ca le fait. (edit : alfredo)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
BKmaniaK a écrit:bon alors moi aussi quelques nostalgies, je vais pas répéter ce qui a été dit par d'autres...

je voudrais ajouter quelques produits non ou peu cités :

- les vrais Mars d'autrefois à la mousse compacte, chocolat épais et vrai caramel coulant (auj ils sont plein d'air on dirait des copies de milky way d'avant, sans intérêt)

- les camemberts Lepetit et Lanquetot quand ils étaient encore au lait cru, aujourd'hui c'est plus le cas (mais ils sont pas changé de boîte pour autant) alors je les boycotte à 100% et j'ai passé le msg autour de moi avec succès


Image


je savais même pas que lepetit était plus au lait cru...
Le rustique également!

ça m'empêche pas de les apprécier malgré tout!

je prends généralement lepetit car la date de péremption est plus proche du coup j'ai moins à attendre pour qu'il soit fait à coeur!

j'essaierai de privilégier le lait cru

Pour ma part c'était les Lion d'avant 2007/2008 que j'adorais... c'est passé de ma barre chocolaté préférée à une barre sans aucun plaisir ... ](*,)
343 messages Page 19 sur 23
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron