Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
306 messages Page 21 sur 21
Trööl, moi ?

Non, je m'amuse à m'auto-caricaturer en "acteur de Man vs Food".

L'outrance du propos étant censée en dénoncer le grotesque.

Si je commettais ces posts dans un blog vegan, ce serait du tröölage.
Sur un site dédié à ce qui est considéré comme de la junkfood, crime contre la planète et diététiquement incorrect, je pensais qu'une petite dose d'humour politqualimentairement incorrect pouvait passer...

Je partage les valeurs ( humanisme, protection animale, écologie, diététique ...) qui animent les végétariens. Mais il faut bien avouer que le ton moralisateur et les approximations scientifiques de beaucoup de leurs partisans peut provoquer des sur-réactions négatives.
Humour et politiquement incorrect sont proscrits ici.

@daams:

Je vois pas de trollage dans mon message.
Le fil :qu'allez vous manger, était annexe à l'origine et est devenu l'un des plus important aujourd'hui avec des plats nettement plus élaborés que du fast-food. C'est peut-être une bonne nouvelle, mais l'origine du site reste la junk food et les burgers.
Sic transit gloria mundi...
Sujet : La poutine, merci.

Et l'humour n'est absolument pas proscrit ici bien au contraire, c'est juste que ce que tu qualifies d'humour n'en est pas. Fin du HS :chinois:
Un burger n'est pas nécessairement de la junk food, il peut être composé d'aliments sains pour en faire un plat équilibré.
Certaines chroniques et recettes présentes ici le démontrent bien.
Bref, 3 pages de HS à cause d'une ""recette de poutine"" à base de ketchup et vache qui rit, je pense qu'on a fait le tour...
Apparemment, les Parisiens ont encore une fois de la chance, un restaurant spécialisé dans la poutine a ouvert le 30 novembre dans le 2eme arrondissement : la Maison de la Poutine.

Les deux articles que j'ai lu dessus ont l'air de la trouver très bonne. Et les clients aussi, d'après leur site ils ont dû fermer un peu plus tôt que prévu pour cause de rupture de fromage. Car oui, ils ont du vrai "fromage en grain", venu d'une fromagerie en Savoie qui a voulu se lancer là dedans.

Bon, d'après les commentaires il semble y avoir beaucoup de queue, il vaut sans doute mieux attendre un peu pour tester....
J'espère qu'ils n'ont pas prévu de vacances pour quand on sera à Paris pour Noël. ;)
Tiens j'ai vu une vidéo dessus ce matin : https://www.facebook.com/136164895246/videos/744336012422850/
Du cheddar ! ](*,) ](*,) ](*,) Du grand journalisme !
Veniunt, Gustant, Narrant
306 messages Page 21 sur 21
Nous sommes le Ven 15 Déc 17 11:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités