Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
120 messages Page 7 sur 8
j'attends toujours le retour des india en attendant je continue avec les poulet fromage / bolo / saucisses
efficace en nocturne :wink:
Saucisse la valeur sure ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Trouvés les mexicain a auchan ajd ! \:D/
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon les mexicains c'est pas ca.

J'ai des raclettes ce coup ci, en esperant que ca remonte le niveau !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
raclette j'avais vraiment pas trouvé ça terrible, j'ai gouté récemment les saucisses, ceux là je pourrais en racheter.
Saucisse et India >>>>> le reste (j'sens pas le raclette super non plus, j'testerais demain).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bon j'ai testé le raclette au levé du jour, je m'attendais a pire. La mixture interne a un petit gout de raclette, c'est pas mal. Bon faut toujours pas regarder dedans tellement c'est moche. Et contrairement au visuel j'ai pas vu une trace de cochonnaille.
Bof donc.

**edit**

Ah bah grace a la technologie moderne j'ai trouvé la cochonnaille !
Bon faut bien chercher.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je up pour demander l'avis de Strat : tu les fais au four ou au micro-ondes ?
Micro onde. Sauf quand je gratine le dessus.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai trouvé ca :

Image

Image

Image

Bon, 4 fromages, 4 jambons ... ouai, ben ca aurait pu etre 72 de chaque ca n'aurait rien changé.
J'ai deja goutés des buns ayant le meme gout mais je sais plus lesquels. :-k

Bon ca se laisse manger, bien sur ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Euh, il n'y a qu'une sorte de jambon (si j'en crois l'absence de "s" à "jambon").
Mais le must ça reste, dans les "4 fromages", le "fromage" dans la composition...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ouai je m'en suis rendu compte ya 1h a carrefour ... 4 c'est le nb de bun's dans la boite ... "bah sont tous 4 trucs ! O:)"

Sinon ouai, ils se cassent la tete pour rien, autant faire un 10 fromages "fromage, fromage, fromage, fromage, fromage, fromage, fromage, fromage, fromage, fromage" ... vu que de ttes facon on les sent meme pas ... autant y aller a fond ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Surtout que sur les 4 fromages on a droit à des fromages de caractères : Mozzarella, emmental, gouda et ... fromage !!! :shock:
Sont pas obligé de préciser la nature du fromage !? Car sinon autant mettre légume sans préciser, viande sans indication de la bête, etc ... ](*,)

Sinon en voyant la photo du produit cela m'a fait penser aux Bun's Cereals qui étaient apparus il y a quelques temps mais cela doit être les bouts de poireaux avec leur vert qui m'ont fait penser ça ! :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Y'avait pas des creamy j'sais pas quoi ya un moment ? Jambon creamy ou un truc dans le genre.

**edit**

Ouai nan j'ai trouvé, c'est ca :

Image

Rien de neuf en fait donc. J'me disais aussi ... 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
De mon côté, j'ai failli vomir avec la version Raclette....
J'avais préféré Bolognaise (goût de bolo' lambda ) et Burger (goût des burger micro-ondable).
120 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 18:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités