Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 36 sur 57
Je pense y aller demain. J'espère qu'il restera des trucs biens. D'ailleurs, ceux qui y sont déjà allé, vous conseillez des trucs en particulier ?
Jaouen a écrit:Ben, euh, j'ai un peu prévenu. ;)
Enfin, je croyais. Après relecture, certes, il faut se souvenir que j'aime bien le piment pour décoder que "ça chatouille agréablement la langue" = "c'est bien pimenté"...


Oui oui, mais j'aime bien quand même tester de mon côté, pas que je ne fais pas confiance, mais pour avoir ma propre expérience :chinois:
Au niveau des produits italiens je ne prends pas trop de choses, seulement le panettone (très bon) mais je crois qu'il est plutôt disponible à Noël. ;)
aetapu a écrit:Je pense y aller demain. J'espère qu'il restera des trucs biens. D'ailleurs, ceux qui y sont déjà allé, vous conseillez des trucs en particulier ?


Les nuggets ou samoussas indiens congelés sont assez sympa, mais pas dingue.
Si tu cuisines, jette un oeil aux épices et autres condiments.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon bah 2 jours trop tard, le liddle a été dévalisé avant que j'arrive. J'ai à peine pu prendre une pizza jalapeno, des noix de coco givrées (une arnaque mais ça m'a fait marrer) et surtout des noix de pécan & cacahuètes au wasabi ! je connaissais la version petit pois, celles-ci sont plus funs!
aetapu a écrit:Bon bah 2 jours trop tard, le liddle a été dévalisé avant que j'arrive.


Ça, c'est l'effet Lidl. Hors du premier jour, c'est au petit bonheur la chance.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et cela dépend des produits ! Car certains vont rester en rayon plusieurs semaines avant que tout le stock soit écoulé ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Et ça dépend des Lidl, et des opérations... =)
Image


Dispo chez Lidl le 22/02.

Réédition de l'opération de l'an dernier, où nous avions vu que ces ustensiles sont en fonte avec revêtement anti-adhérent.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
S'il s'agit du même revêtement que celui de la marque Silvercrest (donc le Ilag), je peux confirmer qu'il est d'une redoutable efficacité. Je l'ai sur l'appareil à croques de la marque, et rien à redire.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
j'ai testé la pizza au piment jalepano aujourd'hui, elle est très bonne, la pâte est bien croustillante, les saveurs sont présentes et relevées contrairement à ce que l'on a l'habitude de croiser en supermarché, ça fait plaisir !

Un de mes collègues a même été contraint de me demander un verre de lait, lui qui ne mange jamais pimenté.
J'ai moi aussi testé cette fameuse pizza hier soir et ... c'est trop pimenté pour moi. :?
Je ne pense pas être fan des plats très fort mais j'aime tout de même quand on sent bien le côté piment. Le problème là c'est que sorti du fait que c'est vraiment "hot" cela prend aussi le dessus sur le reste des ingrédients, dommage.
Veniunt, Gustant, Narrant
ça me rassure, merci ! :chinois:
Qui a gôuté les pizzas peperroni Lidl, "fraîches" du point chaud ? Celles à moins d'un euro ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
847 messages Page 36 sur 57
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités