Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 24 sur 57
Précédente 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57 Suivante
l'écaille de tortue est à l'image de son maître (comme pour les enfants), moi mon chat buvait mon café le matin et finissait mon grec le soir quand je m'étais écroulé.

Cependant du haut de ses 8 kilos il apprécie le riz
Image

Mais préfère le boeuf bourgignon
Image
Sic transit gloria mundi...
Wrap Pepper Beef de McEnnedy (Chroniqué par Stratmatt le 27/02/2015)Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ha, j'ai vu ce truc l'autre jour, j'ai hésité à prendre la version falafel.
Mais quand j'ai vu qu'il fallait micro-onder tout le bazar, salade y compris, je me suis dit que j'allais passer mon chemin.
Euh rassure moi Strat, tu manges ce genre de truc tous les soirs?
Sic transit gloria mundi...
Le midi aussi, et pour mon quatre heure, tu veux quand même pas que je meurs de faim ! [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
daaams a écrit:Ha, j'ai vu ce truc l'autre jour, j'ai hésité à prendre la version falafel.
Mais quand j'ai vu qu'il fallait micro-onder tout le bazar, salade y compris, je me suis dit que j'allais passer mon chemin.


J'ai eu exactement la même réflexion que toi, surtout en pensant que ladite salade (même si c'est de la roquette) avait été surgelée au préalable. Du coup, j'ai zappé aussi.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non mais la salade, la salade, quelle salade ? :-k
Ya du beef et de l'ognion, rien senti d'autre ! Mais ca se mange ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tu ne sent rien par ce que la salade a cuit. Ou par ce que à force de manger ce genre de truc, tes papilles gustative ont pris leurs cliques et leurs claques :D
Sic transit gloria mundi...
Oh c'est american way ici pas top chef !

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
American junk way! \:D/
Sic transit gloria mundi...
[Vitasia - Lidl] Mie Noodles (Cantonese style)
➤ Lire la chronique ici

Image
Toujours dans les promos LIDL (et j'ai hésité à en faire un fil complet tellement c'est bon...) les nems végétariens Vitasia.

Je les fait à la Purifry de Russell Hobbs (ça prend moins de 10 minutes tout compris) et c'est... top.

Image

La boîte donc, au cas où vous la rateriez.

Image

Composition

Image

Apports nutritionnels (vu qu'on en mange 100 g sans trop forcer, cela reste raisonnable si vous n'en faites pas que votre apéritif)

Image

Un cinquième de la boîte (vous avez su calculer), qui font une entrée correcte.

Image

La texture obtenue à la friteuse sans graisse est très croustillante, proche de celle de la feuille de brick. Par contre, le fond de ladite friteuse a recueilli pas mal d'huile...

Image

L'équilibre garniture de légume/feuille de riz est très correct, les légumes ne sont pas noyés dans l'enrobage.

Image

Question de gout personnel, j'ajoute toujours une bonne feuille de salade, (et mon ami une large de dose de sauce Sweet Chili Sauce) pour finaliser le tout.


Je n'ai qu'un regret : que ce produit (et la sauce, mais on en trouve chez Tang) ne soient pas en permanent, car c'est pour moi un must.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai horreur de cette sauce qu'on trouve partout a l'identique dans les trucs lidl, ici c'est direct a la benne, trop sucrée. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Next Op lidl : ITALIE à partir du mercredi 27/05.

Avec une tonne de boustifaille comme les pizzas, les charcuteries, les glaces, etc, mais aussi du durable, comme les pierres à pizza, format BBQ ou Four.

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai testé hier la préparation à Tempura que j'avais acheté à Lidl, j'avais pris la version "Hot".
Image
Image

Niveau préparation rien de bien compliqué : on mélange le sachet de poudre avec de l'eau glacée puis on trempe dans la pâte nos ingrédients. Pour ma part j'ai pris une courgette, un oignon, une corne de boeuf, 3 carottes et un filet de lieu noir.
Image

Le résultat est pas mal niveau texture même si je pense j'ai trop délayé la poudre et j'avais du coup une pâte trop liquide. Niveau goût ben c'est ... HOT !!!! Trop en fait, ma femme n'a pas du tout supporté et moi qui aime un peu plus le pimenté c'était limite. Sinon c'est aussi très gras, je sais pas si c'est du au fait que j'ai trop délayé la pâte mais j'ai du absorber un demi litre d'huile avec mes tempura et du coup un demi rouleau de papier absorbant pour essayer d'éponger tout ça !
Veniunt, Gustant, Narrant
Précédente 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57 Suivante
847 messages Page 24 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités