Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 19 sur 57
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 57 Suivante
Autant pour moi , Strat j'en ai +50 à mon actif :-=
Ah merde ?
Pourquoi avoir changé de pseudal ?
Ou c'est peut etre pas le cas mais j'arrive pas a chercher une chronique par chroniqueur malheureusement ... et je retiens pas forcement les noms des chroniqueurs qui participent pas au forum. :|

Bon ca change rien au final ! Le président sera pas content ! 8) :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le nombre de membres ayant plus de 50 chros n'est pas énorme (et encore moins parmi ceux dont le pseudo n'apparaît plus en nom propre). C'est vrai que la recherche par chroniqueur était bien pratique, mais nul doute que la présidence va s'en occuper.

Pour le burger en effet, il doit y avoir un ou deux mois que je l'ai vu apparaître dans les rayons.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Recherche par nombre decroissant, sans connaitre le pseudal ... mwé.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je mange beaucoup , et je suis (très) discret .
Le cycle des promos continue chez Lidl et c'est le retour de la semaine Italiamo le 22/10/2014, par contre j'ai l'impression que le choix est beaucoup plus important que le coup précédent, là il y a carrément 20 pages de produits dans le catalogue :
http://catalogue.lidl.fr/274fce65-ec20-4794-adbc-7e3a860c0556/#/1
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Là il y a carrément 20 pages de produits dans le catalogue :


C'est pas la même ampleur que le cycle asiatique vu précédemment ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui je crois, ils donnent de plus en plus d'ampleur à leur promo "Produits du Monde" il semblerait.
Veniunt, Gustant, Narrant
Le problème, c'est qu'il reste pas mal de produits qui trainent en fonds de congélo de campagne en campagne.

Elle est longue, la queue de la comète...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est clair, j'ai déjà vu en rayon "déstockage" plus de 4 campagnes différentes qui traînent !
Veniunt, Gustant, Narrant
16 pages en effet ils testent leur marque produits d'Italie mais perso je suis moins emballé car ce sont des produits facilement trouvables ailleurs ou même à Lidl mais pas forcément sous cette ''marque''.

Vous croyez qu'ils vont tenter d'autres marques à grande ampleur encore ? (Hormis asie, italie, espagne, royaume uni, amerique du sud et amerique du nord)J'en vois plus trop sauf leur marque des produits scandinaves Sodergarden. En même temps après il ne reste plus grand chose à part la cuisine africaine en général ou maghrebine ou antillaise...cuisine russe et pays de l'est ?.....

Là je pense qu'il faudra attendre janvier ou février car ils vont mettre leur marque de fête Deluxe.

Voir d'anciens articles encore en rayons, pourquoi pas, c'est comme dans tout magasin et puis ils ne vont pas jeter la nourriture !
Apres oui je vois des produits Deluxe de l'an dernier peut être, des produits sol&mar, des produits vitasia, des produits halloween (ils en ont mis certains en avance) et déjà Noël.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Retour des produits Vitasia à partir du 7 février. Nouvel an chinois.
Même si il y en a encore 7/8 paquets dans mon magasin actuellement.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Merci de l'info.
Je remarque le changement de packaging de la sauce burger, changement de la recette ?
L'arrivée de Monterey Jack, que je n'avais jamais vu (localement).
Je crois que je n'ai pas non plus goûté les "Spare de RIB" à voir....
Précédente 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 57 Suivante
847 messages Page 19 sur 57
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités