Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 17 sur 57
Précédente 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 57 Suivante
En tout cas leur strategie est rodee a l'echelle europeenne car ces operations de bouffe par pays sont presentes partout avec a peu de choses pres la meme offre. Ici en CZ nous avons les memes choses avec environ 2-3 semaines de decalages, le theme 'italie c'etait il y a 2 semaines.
C'est la question que je me posais et ça parait logique, ça permet d'étaler la production peut-être mais de varier les destinations.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
J'ai testé pas mal de choses, les croquettetas : celle au jambon sont assez petite par rapport aux autre, elle sont pas mauvaise, mais je retrouves la qualité espérer , celle au bleu sont pas trop mal; par contre celle au champignons sont a évité, je les trouvé vraiment pas bonne. Le gaspacho est de piètre qualité.
py a écrit:En tout cas leur strategie est rodee a l'echelle europeenne car ces operations de bouffe par pays sont presentes partout avec a peu de choses pres la meme offre. Ici en CZ nous avons les memes choses avec environ 2-3 semaines de decalages, le theme 'italie c'etait il y a 2 semaines.
Je viens de vérifier et quasi tous les pays en ce moment ont l'offre Espagne/Portugal avec des publicités TV similaires et dans leurs magasines, on y voit les même produits parfois moins, parfois y a des produits qu'on n'a pas nous mais ça reste rare, dans l'ensemble entre Croatie et Grèce par exemple, c'est pareil, ça fait bizarre d'imaginer ça d'ailleurs.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
La semaine prochaine, c'est l'Allemagne au programme. Le catalogue est moins fourni.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'Espagne continue encore un peu en même temps je pense.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
J'confirme .

Pata Negra pas trop mal ; pas du recebo , du porc qui à pâturé sous chênes etc .
L'espagne demarre effectivement aujourd'hui ici en Cz
Direction le Mexique à partir de mercredi prochain : http://catalogue.lidl.fr/d8fc1679-5265-4d7f-b7bd-1b45381820c8/#/10
Rien de bien nouveau, juste les mêmes produits qu'on a déjà eu lors des précédentes promo avec produits mexicains, il y a notamment la Mexican Style Snack Box que Edwarner avait testé pour nous, Bix notes le dans ton agenda vu que tu l'avais loupé le dernier coup. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Y'a des bruyères là , 1.49e , bien étoffées et enracinées (par contre elles ont passé un an de trop en table de culture , d'où le rabais) , jsais plus quelle taille de conteneur , C1l je dirais .
Les saveurs d'Asie sont déjà de retour chez Lidl : http://catalogue.lidl.fr/03e1428f-ffe7-425b-af43-1455c59f8ab9/#/1
En plus certain produit sont en promo 2+1 gratuit ou le 2eme à -50%, ils auraient pas écoulé toute la précédente promo !?
En tout cas sinon ils feraient mieux de créer un rayon produit du monde permanent, après c'est sur il n'y aurait plus l'effet produit éphémère = j'achète car je sais pas quand ils en auront à nouveau. :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Bah ca prend de la place aussi, donc de l'argent.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je ferai le plein en biscuits apéro car on en trouve pas d'identiques ailleurs.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
la semaine prochaine chez lidl CZ, une operation que vous aurez JAMAIS en france: la semaine.... francaise :lol:

je me demandais egalement si les mexicanos (copies de tenders) et les mozzarella sticks etaient devenus permanents en france? ici ils le sont (les tcheques adorent tout ce qui est pané)
Précédente 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 57 Suivante
847 messages Page 17 sur 57
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités