Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 16 sur 57
C'est vraiment très complets !! Pour les croquettas , j 'aimerai vraiment quelle se fassent pas seulement a la friteuse.. J'ai pas de friteuse et j'adore les croquettas !!! il y a du lomo :bave: :bave: :bave: :bave:
Si elles se faisaient autrement qu'à la friteuse, serait-ce encore des croquettas ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est une question qui mérite réflexion ! Es ce que les frites fait au four, sont elle toujours des frites ? Alors oui, je suppose qu'elle se sont font uniquement a la friteuse , c'était un vœux pieu, cependant on arrives du croustillant avec des produits au four type nuggets Igloo, ça doit être faisable aussi avec des croquettas, non ??
Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais si c'est le style classique des croquettes/beignets de chez LIDL, que ce soit version américaine ou mexicaine, c'est toujours faisable (voire conseillé) au four. Pas de raisons donc qu'ils changent d'option...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je suis un acheteur régulier de ce genre d'offres. On y trouve des produits qu'on ne trouve pas ailleurs.
Dernièrement Lidl fait plus fort que les autres années il faut dire mais parfois, c'est un peu de la tromperie quant à la nouveauté du produit (ou quant au lien avec le pa région du monde qui reste parfois flou).
Deux exemples flagrants : leurs morceaux de poulets panés que l'on retrouve sous la marque Vitasia ou Mcnennedy ou El Tequito. En fait, ce sont très souvent les même, seule la sauce change, et encore, parfois c'est la même.
Second exemple : les yaourts. Ce sont toujours les mêmes mais avec un petit truc en plus qui fait que ce sera plutôt américain ou autre mais en fait le yaourt reste fade. Les yaourts italiamo en sont la dernière preuve et là pour l'Espagne, ils vendent du flan...mouais...j'ai acheté les autres par contre.
Sinon, pour l'Italie, ils vendaient du parmesan mais bien plus cher que leur parmesan habituel également en rayon. Etait-il alaors de meilleure qualité ? J'en doute.

Aujourd'hui, j'ai testé leurs croquettes au jambon et au bleu. celles au bleu sont bien fondantes et le goût du bleu est bel et bien présent et plaira m^me je pense à ceux qui redoutent un peu le goût trop fort, car il est quand même atténué. Celles au jambon sont un peu plus décevante, car j'aurais aimé retrouver un goût un peu plus prononcé en jambon (un peu plus salé ou fumé par exemple). Mais à la poêle, elles étaient très molles et pas croustillante (j'imagine même pas au four) alors je pense qu'il faut le faire à la friteuse ou (comme je n'en ai pas) dans un bain d'huile dans une casserole par exemple mais faut voir si c'est fort gras après...Au pire ne pas hésiter à mettre de l'huile dans la poêle et à remuer, ça créera du croustillant.

Le Mojito granité est vraiment pas mal, encore un produit plutôt original par rapport aux autres magasins je dirais. Très frais, un goût bien prononcé, peut-être un poil trop sucré. En tout cas ça mériterait d'être fait dans d'autres saveurs style agrumes.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
(HS) J'ai pécho toutes mes merdes Hello Kiki pour les Chites , des truc pour Enfants faits par des Enfants . Même la bateau gonflable et tout (/HS)
Lidl semble axer sa com' sur ce genres d'opérations.

Vues des affiches 4x3 en bord de routes menant aux principaux centres commerciaux les mettant en avant.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui ils mettent le paquet niveau com en ce moment, pareil j'ai vu les affiches 4x3 pour la promo espagnol mais aussi Asie et il y a eu pour les deux des spots TV !
Après je sais pas si cela paye !? Car par exemple dans un des Lidl où je vais régulièrement la semaine dernière ils avaient encore des produits des semaines Asie, Anglaise, US, Italienne, Brésilienne ... bref leur coin déstock commence a prendre de la place !
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est pas que ça reste forcément, c'est qu'ils sont ré-approvisonnés sur certains produits. J'ai vu un mardi qu'ils remettaient des produits du Brésil en même temps que la nouvelle pub. Mais dans l'ensemble, ils devraient espacer un peu plus ces différentes promotions, car on n'a pas forcément le temps de manger leurs produits que de nouveaux débarquent ^^
mais Vitasia et l'espagne sont les deux plus grosses campagnes de pub avec le plus de produits je pense.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
TotoTesteur a écrit:C'est pas que ça reste forcément, c'est qu'ils sont ré-approvisonnés sur certains produits.


Alors, c'est de la mauvaise gestion de stocks, et donc en totale opposition avec la politique hard-discount qui était la leur jusqu'à l'an dernier...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, c'est flou.
Cela dit, ils sont sensés ne plus faire de hard discount (concurrencés par les grands distributeurs) et aller progressivement vers des produits de marque mais je crois qu'en ce moment, ils veulent faire connaître leurs "marques"...disons plutôt leurs variétés de produits. Soit ils créent des rayons thématiques, soit ils font des offres spéciales de temps à autres pour continuer à créer l'envie et la rareté.
Cela dit niveau stock, ça s'améliore, car avant on ne trouvait rien du tout par rapport à la publicité, en partie parce que les pubs du mercredi sortent souvent le mardi et donc tu arrives le samedi par exemple et tu ne trouves pas tout.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
TotoTesteur a écrit:Les pubs du mercredi sortent souvent le mardi et donc tu arrives le samedi par exemple et tu ne trouves pas tout.


Il y a aussi la possibilité de consulter la publicité avec une semaine, voire 15 jours d'avances, donc certains produits sont raflés dès la mise en rayon (parfois par des commerçants pour revente après transformation).
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et parfois par les caissières qui en gardent pour elles, j'ai déjà vu ça pour un objet électrique.
Je consulte la publicité chaque semaine et elle parait en général le lundi après midi sur leur application officielle. la pub, je ne la reçois pas mais je sais que dans ma rue, ils ne l'ont eu que le mercredi.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Michaek a écrit:Oui ils mettent le paquet niveau com en ce moment, pareil j'ai vu les affiches 4x3 pour la promo espagnol mais aussi Asie et il y a eu pour les deux des spots TV !
Après je sais pas si cela paye !? Car par exemple dans un des Lidl où je vais régulièrement la semaine dernière ils avaient encore des produits des semaines Asie, Anglaise, US, Italienne, Brésilienne ... bref leur coin déstock commence a prendre de la place !


Il y a aussi un support publicitaire télévisuel pour la campagne Espagne. Je suis tombée dessus avant hier soir... Et ils ne lésinent pas sur la durée. Bref, il est clair que le changement de positionnement et de communication est plus que bien engagé !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=y2f1W3jfQlI&list=UURMu2Bs7litn7jfnrh-STXA[/youtube]



www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
847 messages Page 16 sur 57
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités