Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
C'est ton blog Beniben ?
En effet. :) Ce soir ce sera laitue, bresaola et reste de tarte aux pommes et à la custard.

Image

Image
j'adore la custard :bave:
tarte aux poireaux (du jardin) et tourte andouillette, chaource.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai tellement faim en voyant vos photos, les bonnes tartes :P
moi je n'ai rien mangé à midi, j'avais un rendez-vous pour un entretien à 11h ce matin et à +/-1h de mon travail actuel et donc de mon domicile, je travaille cet après midi de 13h45 à 21h15, mais l'entretien ayant duré trop longtemps + la route à faire et bien je n'ai pas eu le temps de me pauser pour manger #-o
Superbe la tourte!!! Avec l'andouillette ça doit envoyer du steak...
Sic transit gloria mundi...
Tyxia a écrit:j'adore la custard :bave:


Alors je te conseille d'essayer ça. :) J'étais chez mes parents samedi et on avait pas le temps de faire un truc élaboré. Ma mère avait décongelé une bonne pâte feuilletée et on avait des pommes qui s’abîmaient. Du coup j'ai délayé de la poudre de custard dans du lait froid, fait de fines tranches de pommes que j'ai mélangé à la préparation. Ensuite un peu de poudre d'amandes (pour le croquant) et on verse dans le plat. La custard a cuit en même temps que la pâte et le résultat est vraiment très bon.

J'approuve l'idée de la tourte. =D> Cela me donne envie d'aller acheter de l'andouillette ou de la langouille ce week-end.
Image

Hier aprèm, j'ai fait du pain perdu au chocolat et cannelle :bave:
c'est beau ce petit pain perdu
dans mon coin le pain perdu s'appelle des daudines :D
up the irons!!!
quel joli nom "les daudines".
Je le trouve aussi très sympathique. :) La vue de ce pain perdu m'a donné envie mais je vais plutôt me faire des galettes ce WE. Mon manager m'a payé un repas dans une crêperie assez moyenne et il faut que j'efface cette dernière expérience de mon esprit. : :D

J'ai une furieuse envie de haggis aussi. :-k
Image
Image

Miam !

Il s'agit d'un sandwich Subway (sub 30). Poulet fajitas avec supplément bacon, avec son fromage, ses tomates, ses oignons, sa salade, ses cornichons et quelques poivrons. Le tout avec une sauce mayonnaise (je suis passé à côté de la moutarde et miel :( ) dans un pain au parmesan.

Très bon, ça cale plutôt bien avec la boisson et le cookie.
Petit-déjeuner gourmand sous le soleil de Nazairien. :) Galette banane, pralinoise et sirop d'érable. :bave: Demain ce sera fondue de poireau et boudin blanc. :)

Image

Edit :
Image

Image
HowToEat a écrit:Il s'agit d'un sandwich Subway (sub 30). Poulet fajitas


Pendant quelques temps, la formule "poulet fajitas 30 + boisson" était à 5 euros dans le Subway près de mon boulot, moins chère que le poulet fajitas 15 tout seul...
L'offre n'a malheureusement pas duré. ;)
J'ai ramené une pâte en tube des US, j'ai testé ça samedi aprem.

Image

La pâte est toute prête, il faut l'étaler sur une plaque (lèche frites ici) et mettre ce qu'on veut dessus.

Image

Base tomate, un gros oignon et 4 boules de mozza plus tard :

Image

Du Maroilles, du parmesan, de l'emmental, des herbes :

Image

Au four pendant 20min à 180° :

Image

Image

Image


Évidemment il y a bien trop de fromage, c'était prévisible et volontaire. Il n'empêche que c'était très bon.
La pâte n'était pas aussi épaisse que je l'espérais (8mm je pense, j'attendais un bon 2cm) mais elle était assez moelleuse comme prévu et de bonne qualité.
J'en rachèterai très certainement.
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 4:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron