Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5419 messages Page 175 sur 362
Boulettes sauce tomate avec frites :)
Tiens boulettes aussi ce soir ;-) mais avec semoule.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ce midi c'était un sandwich avec du pain de mie complet, du saumon fumé et une sauce aux herbes et fromage blanc.
Bordel :
Image
En mode régime/sport toussa....
Ça va être mes prochains repas du soir, pour les 3 prochaines semaines \:D/
J'espère que tu te limiteras à 3 repas par jour, soit moins de 700 kcal. Et que tu ne fais pas d'haltérophilie (sinon, j'ai d'autres produits fort efficaces à te proposer...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non mais je ne remplace pas tout mes repas par cette chose.
Uniquement le soir pour manger léger, et vu que j'ai un peu la flemme de cuisiner après le sport.
Moi aussi j'ai des produits a te proposer, et autrement plus efficaces ... si jamais ... O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
:lol:

Menu sashimi
Image
Pourquoi tu ne les a pas passé au micro-onde ??
:lol:

Ils avaient seulement passé 8h dans mon sac à dos , pas besoin 8)
J'aime bien le poisson cru (enfin quelques un) mais depuis que j'ai regardé l'intégral de "Les monstres en moi" (monsters inside me), bizarrement ca me fait plus du tout envie. :-k

Maintenant c'est comme la viande, c'est charbonisé sinon rien !

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Faut bien que les petites bêtes vivent aussi :lol: de toute façon avec tout ce qu'on leur colle dedans, je suis pas sur que quoi que ce soit survivent dans les poissons d’élevage ...

Sinon ce soir, c'etait riz sauté aux légumes.
Stratmatt a écrit:Moi aussi j'ai des produits a te proposer, et autrement plus efficaces ... si jamais ... O:)

Qu'aurais-tu de beau à me proposer ? :chinois:
Si tu savais le nombre de petites choses plus ou moins autorisées disponibles (ou obtensibles) qui évite de te taper du gerlinéa tout en augmentant ta masse musculaire (et pour les bonnes, la puissance globale),, t'aurais plus rien à carrer du rayon "régime/diététique/bio" de ton supermarché préféré...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
obtensible ? c'est quoi ça ?
Sinon vas-y, annonce !
5419 messages Page 175 sur 362
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron