Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5419 messages Page 170 sur 362
Boulugre a écrit:Je préfère donner de la main à la main, sans intermédiaire.


Ha, c'est bien d'être bénévole pour les distributions.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça m'avait titillé les yeux depuis que je suis arrivé au Luxembourg, mais j'en n'avais jamais acheté encore(mauvaise expérience des burgers micro-ondable). Finalement je suis passé à l'acte, suite à la chronique récente, et aux chroniques précédentes sur les burgers Rustlers.
The Big One et le Deluxe :
Image.
Je suis vraiment surpris :bave:
Ah yes ! Tu rentres dans la cour des grands ! :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est pas mauvais, et pour le prix (~2€ pour le Deluxe), c'est assez consistant. Le seul point noir peut-être, ce serait le fromage invisible :chinois: .
Ouai c'est rien de le dire. Tellement qu'en fait, vu que la tranche std ne sert a rien, je m'en fais genre 3 sans et le 4éme ben je lui en colle 4 et la c'est cool. 8)
Les 3 premiers j'y met du comté ou vrai cheddar tranché.
Je fais pareil avec la sauce.

/protip
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Au menu ce soir : brochettes de poulet mariné (miel, thym, moutarde, curry) et cappuccino de châtaignes/cèpes avec sa chantilly de noisettes.
Image

Wah bordel j'suis fin pret pour le match ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est quoi donc ?

Ça m'a fait penser au logo des Stones.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Fish bacon. (oui c'est pas la dose de bacon mc do)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Awi.

Et comme sauce ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si t'avais moyen d'expliquer dès le premier message ce que c'est exactement comme chacun fait, ça évitera du flood inutile.
Lech_Frites a écrit:Ha, c'est bien d'être bénévole pour les distributions. =D>

Du tout. Ce que je voulais dire, c'est que faire un chèque une fois par an déductible des impôts, c'est un peu comme la Saint Valentin... Alors que c'est tous les jours la lutte.
La chair est faible
patties maison : semoule / boeuf
:bave:

Image
Hier soir ce fut un cours de cuisine offert par ma chere et tendre, le theme c'etait 'viandes et sauces' , j'ai donc cuisine mais aussi bien bouffe :bave:

Et demain j'ai 5 personnes qui viennent manger dont 4 francais qui en ont un peu marre de la cuisine tcheque, donc j'ai reussi a trouver du foie gras , et surtout, un superbe filet de 2,5 kilos de black angus :bave: :bave: :bave: :bave:
donc hier soir ce fut

Image

aumoniere de foie gras sur pommes caramelisees et compotee d'echalotes au vin rouge, bresaola sechee, roquette, cajou, parmesan

Image

steak de filet de black angus, sauce poivre vert flambee au bourbon, gratin de pommes de terre cuites a la graisse de canard, mille feuilles de courgettes au pesto.

dessert, cheesecake citron mangue coco

desole pour la qualite des photos, j'etais un peu dans le jus , 5 personnes affamees :lol:
5419 messages Page 170 sur 362
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron