Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5419 messages Page 155 sur 362
Ce soir, c'était patates au four... C'était bon, jusqu'à ce que mon ami trouve dans sa pomme de terre une larve cramée de hanneton... Du coup ça nous a coupé l'appétit :|
Ben la prochaine fois, fais la moins cuire, si vous l'aimez à point.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hier moi j'ai testé un nouveau truc : j'ai testé cette recette en remplaçant le pepperoni par un mélange coppa + chorizo et avec du basilic à la place du persil.

C'était délicieux :bave:
ça a l'air terrible ton truc Tubim =D>
J'essaie dés que possible !!
Tubim a écrit:Hier moi j'ai testé un nouveau truc : j'ai testé cette recette


Pour le 6, c'est à température ambiante ?

Si l'on utilise une sauce tomate pour dipper dedans, c'est une pizza déstructurée, non ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, le 6 à température ambiante. La recette précise est ici, et ils disent de faire reposer 4h à température ambiante. Perso j'ai fait 30 minutes (j'avais pas vu le temps indiqué avant et c'était l'heure de manger déjà :oops: ), mais c'était très très bon quand même.

On a trempé dans une sauce salsa douce et c'était bon, mais franchement c'est loin d'être indispensable AMHA.
4h à température ambiante ?

Avec une pâte à pain du commerce ?

C'est largement trop, le temps de la ramener du magasin, elle a déjà bien levé, surtout vu la chaleur actuelle.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Même une pâte à pain artisanale ; avec une farine bio de blé "ancien" pauvre en gluten, en 1h tu l'as déjà bien faite lever...

Ou alors peut-être que c'est en prenant un pâton surgelé, et 4h c'est le temps après l'avoir sorti du congélo. Là je ne maîtrise pas.
Salut. Je me demandais si aux usa,il y avait aussi des plats cuisinés frais genre sodebo,fleury micron,marie ou s'il n'y a que des surgelés en solutions repas ? Y a t il un coin snack dans les supermarchés ?
Cela existe.

Voir sur The Impulsive Buy.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci. Je lis ça.
Ils en ont qu'en surgelés,on dirait. Rien en frais genre sodebo ?
Si, si.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Chri11, pas la peine de poser tes questions dans plusieurs sujets ET de les doubler par MP, hein ;)

Je continue donc de répondre ici (Bix, libre à toi de scinder/regrouper tout ça sur un autre sujet ;) ):
Oui, bien sûr, on trouve ce genre de choses et bien d'autres. Par contre, ce n'est pas le truc le plus courant. En général, les plats cuisinés (outre ceux proposés en rayon) sont proposés dans une section "deli" (pour "delicatessen = épicerie fine") où on trouvé également charcuterie et fromage à la coupe.
C'est le cas pour la plupart des supermarchés axés sur la nourriture, comme Raley's, Bel Air, Nob Hill ou encore Safeway. Les autres enseignes (Walmart et assimilés) ne proposent pas ce genre de choses et se limitent aux conserves, sodas, snacks, etc... Sans produits frais (sauf que Walmart a commencé à investir aussi la partie "nourriture" récemment).

Concernant le "coin snack", je ne sais pas trop ce à quoi ça peut correspondre en France (ça fait 13 ans que j'en suis parti). J'imagine qu'il s'agit d'un endroit où on peut se poser et éventuellement faire réchauffer les plats frais ?
Alors dans ce cas, non.
Par contre, il y a plusieurs types d'espaces :
1) les malls à ciel ouvert : ce sont des boutiques alignées autour d'un parking, il y a de tout et aussi des fast-foods, Starbucks et autres. Là, on mange sur place ou à emporter.
2) les malls couverts : comme un centre commercial en France, avec des fast-foods regroupés dans un coin. Il y a souvent tables et chaises communes aux établissements (peut-être le truc le plus proches d'un "coin snack".
3) Costco : ils vendent des pizzas hot-dogs, viennoiseries, etc... Sous leur propre marque et du coup, dans quasiment chaque magasin, il y a un mini-food-court avec tables et chaises.

Y'a t il un fast food de pates genre mezzo di pasta en france et il n'y a donc pas de plats frais genre pastabox (Sodebo)

Pas à ma connaissance, non, pas de "pasta fast-food", ni de pasta boxes.
Garde quand même à l'esprit que les USA, ce n'est pas pareil qu'en France, ne serait-ce que par la densité/variété des fast-foods.
Donc, quel intérêt de disposer de plats cuisinés au rayon frais quand tu peux, au choix :
- aller dans un fast-food
- aller dans un resto de chaîne, thématique (Olive Garden/italien, Red Lobster/seafood, Outback Seatkhouse...) ou non (Dennis, Carrow's...)*
- passer prendre quelque chose au deli (suivant l'établissement, le choix va d'une vingtaine à une cinquantaine de produits, voire plus)
- Etc... (et accessoirement cuisiner :D )
Sachant qu'en plus, les fast-foods comme les restos de chaîne sont stratégiquement placés dans les malls, mais aussi aux entrées/sorties d'autoroutes (highways).
Or, le réseau des autoroutes est très dense, ici, et il n'est pas rare de faire 30 à 60 min de route aller et même chose retour pour aller au boulot et revenir via une highway... Et donc en passant devant des établissements de restauration

Dans ton coin,le midi par exemple,si tu veux déjeuner pour pas cher et rapidement et surtout en variant les mets,tu va ou ? Walmart vient seulement de se lancer la dedans ?

Si je veux déjeuner pour pas cher et rapidement, je reste chez moi et je prends les restes de la veille (à base produits frais et variés).

Sinon, de façon plus générale :
- le deli de Nob Hill (supermarché typé "nourriture") est à 3 min en voiture
- on a 3 restos à moins de 5 min (Gino's/italien, Elli's/american dinner, Portobello/american "new cuisine" (hum... Ce sont eux qui le disent)
- et des fast-foods entre 3 et 6 min de voiture (wienerschnitzel, McDo, BK, Subway, Jack in the box, El Pollo loco, Carl's Jr... Je te laisse regarder sur Google Maps, tous les établissements à proximité de north main street/highway 68)

Il n'y a que Raleys to go qui propose une dizaine de plats cuisinés frais ? C'est peu,en plus de couter très cher.

Voir mes réponses ci-dessus : on a pas vraiment besoin de plats cuisinés frais aux USA, mieux vaut les prendre au deli, c'est plus frais (préparé le jour même) et moins cher (pas de packaging)

Dsl de toutes ces questions mais j'ai l'impression que les magasins et les fast foods,c'est compliqué la bas,non ?

Pas du tout. Je pense qu'un américain aurait plus de mal en France qu'un français aux USA.
Rien de compliqué et on n'est pas non plus obligé de manger au fast-food, y a des tonnes d'endroits où aller/se fournir (rien que les deli, y en a pas que dans les supermarchés, il y en a un peu partout, certains font également supérettes de quartier).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Concernant le "coin snack", je ne sais pas trop ce à quoi ça peut correspondre en France (ça fait 13 ans que j'en suis parti). J'imagine qu'il s'agit d'un endroit où on peut se poser et éventuellement faire réchauffer les plats frais ?


??? non non ca n'existe pas dans les magasins francais, enfin pas dans la grande distribution, ni la moyenne.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
5419 messages Page 155 sur 362
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron