Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Merci c'est apprécié, mais bon ça me fait plaisir aussi :chinois:
Moi je suis toujours vivant, si ca interesse quelqu'un de le savoir :D
Ça dépends, tu devais de l'argent à quelqu'un ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ian774 a écrit:Moi je suis toujours vivant, si ca interesse quelqu'un de le savoir :D


Yep, moi ! Tu ne postes plus souvent d'ailleurs. Tant que tu tâtes toujours de la basse ;)
Hey coucou,

Je passais par là juste pour voir. Ça faisait longtemps...

Du coup maintenant j'ai faim !
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
Bonne idée que ce topic en effet, et justement je me posais la question pour Boulugre de ce qu'il devenait, parce que ce type est carrément une source d'inspiration pour ma part... il m'a inculqué qu'on pouvait avoir à peu près n'importe quel délire ce n'est pas un problème tant que on les assume (le pied de cochon burger en est l'exemple même :mrgreen: ) : et de manière général il est intéressant à écouter donc j'espère qu'il reviendra en plus de ses homemade.
Zezx999ify a écrit:C'est car j'ai du mal à m'intégrer sur

Les fautes de frappe je veux bien, mais c'est PAR CE QUE tu as du mal CAR l'écriture est ce qu'il y a de plus visible sur un forum. On peut être nul en orthographe ( c'est mon cas ) et savoir écrire en bon françois. :wink: :wink: :wink:
Sic transit gloria mundi...
"Que personne ne soit parfait" ahhrg!!!!
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités