Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
14 messages Page 1 sur 1
franchement je ne pense pas que la marque arrive de sitôt car , je pense que le marché français n'est pas adapté a ce type de conso , bon c'est dommage surtout qu'a un moment donné , dukin etait français par son actionnaire pernod ricard !
up the irons!!!
A surveiller, les Dukan donuts...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sinon, sont présents en espagne, non ?

A moins qu'ils aient fermé...

:?:

Edit : Rahhhh, ils se cachent ... sous le nom de Dunkin Coffee.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Marrant j'avais pas vu ça.

"Panrico has had a stranglehold over DONUT as a trademark for some 40 years. "

Question de droit d'utilisation de Donut... alalala.
bixouille a écrit:"Panrico has had a stranglehold over DONUT as a trademark for some 40 years. "

Question de droit d'utilisation de Donut... alalala.


Pour toute l'histoire, c'est par là, en english, la saga depuis 2007.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Paraîtrait que Krispy Kreme c'est 'achement mieux que Dunkin. Mais le nom est moins porteur quoi...
Et mieux que les deux sus-cités, y a Red's :chinois:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Jamais gouté Red, mais je préfère Krispy Kreme à Dunkin Donuts.
Pour élargir le débat, y'a t'il des enseignes en France qui font du Donuts?

J'ai jamais mangé de Donuts en dehors des "trucs" de supermarché en France.

J'ai goutté des Donuts chez Dunkin Donuts à l'étranger, j'en ai un bon souvenir :bave:
dred a écrit:Pour élargir le débat, y'a t'il des enseignes en France qui font du Donuts?

J'ai jamais mangé de Donuts en dehors des "trucs" de supermarché en France.

J'ai goutté des Donuts chez Dunkin Donuts à l'étranger, j'en ai un bon souvenir :bave:


j'ai pas été transcendé du tout !

les seuls que je kiffe sont les espagnols :D

http://haldanel.free.fr/donut/donut.jpg

edit: énorme! je met une photo et je me rend compte que c'est la photo que j'ai mis 4 ans plus tôt :D

donuts-t1919-75.html
dred a écrit:Pour élargir le débat, y'a t'il des enseignes en France qui font du Donuts?

J'ai jamais mangé de Donuts en dehors des "trucs" de supermarché en France.

J'ai goutté des Donuts chez Dunkin Donuts à l'étranger, j'en ai un bon souvenir :bave:


=> donuts-t1919.html :chinois:
Tout finit par arriver : apparemment Dunkin' Donuts, après avoir ouvert aux 4 coins d'Europe, (y compris au Luxembourg), se penche sur la France ou ils sont en recherche de franchisés pour des ouvertures courant 2016.
Source : Fortune, 11 Fevrier 2016, ainsi qu'une bonne dizaine d'articles de la presse Anglophone.
bonne nouvelle !
I'm hungry !
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités