Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 16 sur 24
Précédente 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24 Suivante
Je sais que le mythe n'est pas née avec la GTR R34 loin de la, mais elle reste la plus connu et la plus emblématique de toute.
elle est tuné... oui et non a la fois, a part les jantes, toutes les pièces rajouté sont des pièces Nissan d'origine, donc pour moi elle a juste des "options" en plus.
Le capot, et le PC avant ne sont pas tuning ils proviennent juste de version différente de la GTR R34, notamment le capot qui proviens de la version ultime de la GTR R34, la Z-tune !
D'ailleurs, depuis la photo, le pare choc avant a changé aussi, j'ai fait installé un pare choc de Z-tune également, plus agressif, et il n'y a pas cet effet "rajout" en bas, il est bien plus beau :D
Pour rester Nissan debut 70's la Datsun 240 a 10x plus de gueule que la Skyline contemporaine ! Meme si l'arriere est pas terrible.

Image

Enfin c'est toujours le cas a l'heure actuelle.
Si ca n'a jamais toujours été le cas. Meme si je trouve la 280 pas belle du tout (et bcp trop grande et lourde) c'est pas pire que la Skyline de l'époque. :-k

Une Z actuelle avec le moteur de la GTR d'un coup ca monterait en grade !!! Mais bon chez Renault/Nissan ils sont cons c'est pas possible ! :lol: Enfin ouai ils sont cons chez Renault ... depuis le temps que je t'aurais foutu le moulin de la Z dans la Laguna coupé ou la Megane ... J'parle meme pas de la future Alpine qui si elle sort un jour, aura le L4 de la Clio ... je rêve ... Bref ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Comme le son d'origine de la 307CC est vraiment pas top, et que j'ai pas la possibilité de changer l'autoradio (sinon je perds l'affichage de l'ODB), upgrade prévu ce mois-ci !
Kit éclaté Focal IFP 207 + caisson plat Focal ibus 20 qui va venir se loger sous le siège passager !
GTR récupéré !
Que du bonheur !
Je suis amoureux :coeur:
Hooo, on annonce des intempéries, de la grêle.



:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
M'en fou elle est dans sont garage, bien au chaud :D
Voila quelques photos faite sur le retour, les jantes sont horrible je sais... elle vont trés bientot dégagé :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image
Si tu sais pas quoi faire des jantes, je les recycle en pied de sapin de noël.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Arf non... même pour pied de sapin de noël elles sont trop moche ^^
Je trouve que ca lui va plutôt pas mal moi. Plus que ces spoilers immondes a l'arriere. O:) C'est d'origine ?

**edit**

On dirait bien.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui oui c'est d'origine :wink:
Pas de "tuning" sur ma voiture :D
C'est d'origine pour boire une bière au comptoir... Ça fait egalement un plateau picnique très pratique.
Sic transit gloria mundi...
Pas de boissons ou quoi que ce soit sur mon aileron =;
Image
Moi j'ai pas d'aileron pour boire des bières mais des tablettes derrière les sièges O:)
Sic transit gloria mundi...
Précédente 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 24 Suivante
357 messages Page 16 sur 24
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 21:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité