Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 15 sur 24
Précédente 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24 Suivante
Quand je l'aurais, j'en ferrais :D
Et tu vas l'avoir bientôt? :D
Oui je vais la chercher dimanche :D \:D/
Ca tombe bien, je n'ai rien de prévu dimanche! Puisque tu insistes, je veux bien t'accompagner! \:D/
Je suis déja accompagné :lol:
J'ai pas eu de mal a trouvé quelqu'un qui voulais ce tapé les 10h de route pour la ramené avec moi, monté dans une GTR R34 on en a pas tout les jours l'occasion \:D/
Mwi, si le deal est de se taper 10 h de routes à deux dans une R5 sans chauffage avec des essuie-glaces défaillants pour ensuite faire le chemin inverse seul de la même façon pendant que tu remontes avec ta nouvelle caisse, cela peut se comprendre.

lol
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non j'y vais en train, et je redescend en voiture le lendemain, donc que du bonheur pour le passagé 8)
C'est pour ça que je dit que beaucoup de mes potes voulais venir avec moi :lol:
Que du bonheur ... 10 heures de route dans la Safrane Biturbo japonaise en passager ... ouai bon. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah en safrane bi-turbo a très peux d'exemplaire en France quoi 8)
Chacun son trip.

Il ne faut pas juger.

C'est pas comme la tomate dans les Big'n'Tasty, ça fait de mal à personne.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
goinfruss a écrit:Bah en safrane bi-turbo a très peux d'exemplaire en France quoi 8)


Ah mais j'dis pas ... mais de la a faire rêver n'importe qui bon ...
Ca reste une Renault et une Nissan avec un kit carrosserie et 2 turbos ... (et bridé en usine l'une par la boite et le pont, l'autre par la réglementation Jap).

De base ca reste quand meme ca :

Image

et ca :

Image

On parle pas de légende sur roues non plus ! Tu tires pas au sort un heureux élu pour faire un tour en 250GTO :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui de base... sauf que la c'est la version GTR donc aucun rapport 8)
Comme une clio Dci et une RS, de base c'est un clio mais le moteur est différent, le chassis ainsi que l'intérieur, bref elle est totalement différente.
C'est quand même une voiture exclusive et rare, que tu le veuille ou non O:)

Dans le milieu des Jap', ça reste "the référence".
J'ai pas dis le contraire.
Une Clio RS j'en ai eu une, et malgré tout le bien que j'en pense ca reste une Clio, et avant tout une Renault avec toutes les qualités et les defauts.
C'est surtout la question de l'image, pour le grand public ... que ta Safrane est a 80% differente des grandes series ca change pas grand chose. Idem la Nissan ou que ta Clio est assemblée dans l'ex usine Alpine de Dieppe ils s'en foutent pas mal.
Ca reste "la même que ma mère" :lol:

Ca n'a pas et n'aura jamais l'image d'une vraie automobile d'exception, même si ca peut l'etre sur bien des points, mais pas l'image hors gros amateurs (et pas tjs pour les bonnes raisons, les films de tuning ou les jeux vidéos bon ...)

Dans le genre déplacoire avec bcp de chevaux que ton grand père il a la même en TDI (le rouge est important, c'est la touche sportive) j'ai toujours eu un faible pour les allemandes perso, BMW en particulier. Un bon V8/10/12 sans carrosserie tape a l'oeil c'est toujours plus classieux que de foutre 2 turbals sur le PRV. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je comparerais plus la GTR à la Clio V6... :-k


Le mythe de la GTR n'a pas commencé avec la R34...

Déjà dans les années 70 Nissan avait conçu une Sky pour se mesurer au 911...

Image

Quand on voit se que Porsche faisait en 69, la Sky n'a pas à rougir !
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 9112le.php
Tjs pareil, comparer la plus belle des 911 avec la version sportive de la voiture de Mr tout le monde de l'époque (au japon bien sur) ...

Image

En plus c'est une tunée ta photo. La ca vaut plus que son poids en feraille. O:)

C'est vraiment pas une question de performance. J'dirais même que c'est bien le dernier des critères. Parceque bon, donnez moi toutes les Nissan produites je les échangerais pas contre une 356 de 40cv ! :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 24 Suivante
357 messages Page 15 sur 24
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 13:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités