Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
357 messages Page 14 sur 24
Précédente 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24 Suivante
Ce retour en arrière va me permettre de compléter mon seul et unique post dans ce thread :
PotatoesJunky a écrit:La première que j'ai conduit hors auto-école était une Polo Movie, exactement la même que celle-là :
Image

Donc, après la Polo (crashée modérément à la sortie de Niort : passage au marbre, 20KF de dégâts, mais on l'a finalement récupérée), ça a été mon increvable Super 5, la même que celle-ci :
Image
Je l'ai récupérée en 91 (occasion, of course) et je n'ai rien conduit d'autre jusqu'à mon départ de France (si on excepte les vacances d'été 2001 au volant de la Clio maternelle et quelques sorties avec l'Espace de mon père, tellement utile quand on faisait des concerts pour trimbaler les instruments et amplis).
J'adorais ma super 5, moteur increvable (pas eu une seule panne en 10 ans). Je l'ai laissé à un de mes frangins en partant, elle a tenu 6 mois : boîte de vitesse morte, la changer aurait coûté plus cher que la voiture (et il s'est acheté une Clio en remplacement).

Depuis mon arrivée ici, ma femme avait une Oldsmobile Silhouette de 93 :
Image
Elle nous a causé pas mal de problèmes au fil du temps, notamment le bloc moteur cassé en 2004 (10.000$), puis, en 2008, coup sur coup changement du joint de culasse (3.000$) et le lendemain du jour où on la reprend, c'est l'embrayage qui lâche (re-3000$). Sans compter tous les petits trucs qui merdaient au fur et à mesure (l'ouverture auto de la glissière latérale HS, éclairage du tableau de bord HS, jauge d'essence HS, etc...).

Bref, depuis 3 ans, on roule en Kia Sedona :)
Image
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Oh Goinfruss elle est tout simplement splendide!
Ca y est, j'ai eu ma 307CC. Pas celle que je convoitais au début, mais je suis super content :)
307CC Hdi 136 Sport Pack, gris métal (entre le gris clair et le gris anthracite), intérieur cuir noir. 82000km.
Ça roule pas mal du tout, et de ce que j'ai pu tester la tenue de route est bluffante, ça bouge pas d'un poil.

Par contre système audio pas terrible, et je suis obligé de laisser l'autoradio d'origine car il est lié à l'ODB. Donc je vais me commander un "xcarlink", une petite interface pour pouvoir bénéficier du bluetooth et de la prise en charge de l'iphone.
Avec un kit éclaté focal à l'avant, et deux enceintes focal à l'arrière, ça devrait être beaucoup plus sympa :)
Je roule en MF 01, parfois encore en MF 67
Aux heures de pointe en plein Paris, j'peux traverser la ville en environ une heure, vraiment cool !
:P
L'enfer sur terre !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
L'enfer sous terre ;)

Et pas tant que ça en fait.
J'préfère me trimballer sous terre qu'en voiture, où entre embouteillages et autres galères de parquage, je m'arracherais les cheveux et perdrais 10 ans d'éspérance de vie à cause d'un stress intense :D


J'ai eu une voiture à un moment, mais en banlieue, où les transports sont clairement moins développés qu'en ville.
C'était une Corsa, si bien entretenue que 2 bébé-arbres commençaient à pousser au niveau du joint du coffre :lol: Et le pare-brise givrait de l'intérieur, c'était une partie de plaisir à gratter le matin, j'étais trempé à coup sûr !
Et pas tant que ça en fait.
J'préfère me trimballer sous terre qu'en voiture, où entre embouteillages et autres galères de parquage, je m'arracherais les cheveux et perdrais 10 ans d'éspérance de vie à cause d'un stress intense :D


Ouai la peste ou le cholera ... 8)

Me suis tapé les 4/5/8 hier, c'est bon, j'ai ma dose de métral pour un an. Enfin si j'pouvais j'y remettrais jamais les pieds bien sur.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
You're the boss Goinfruss! :chinois:

Elle a l'air super bien entretenue! Tu passes par un particulier ou par une enseigne type GTR import ou XL garage?
Y a quoi comme mods au menu?
En tout cas t'auras eu une sacrée brochette d'auto... Qu'est-ce que tu pourras prendre après ça? :lol:

Ps: J'ai essayé une BNR33 GTR midnight purple (contre laquelle je vais peut-être échanger mon ITR, mais j'ai des réticences je suis attaché) et bien le couple est impressionnant pour un simple stage II. J'imagine ce que ce doit être avec une R34. Le seul truc qui me refroidit un peu c'est le volant à droite et la consommation gargantuesque du bestiau. Et puis le taux d'octane aussi parce qu'à la Réunion le super donné pour du 95 tourne aux alentours de 85 d'octane réel donc cliquetis etc s'il n'y a pas reprog. Le type de la R33 l'a faite programmé avec un Apexi Power Fc et une injection de méthanol :D
Non je l’achète a un particulier, deja homologué etc...
Elle est trés bien entretenu, le proprio' est un maniaque, c'est l'une des GTR R34 les plus propre de France dans tout les sens du terme.
Aprés ça, je me prendrais peux être la GTR R35, mais rien de sur, je suis tellement fan de la 34 que je la garderai longtemps celle la je pense.
Si tu a l'occasion d'avoir une GTR R33 par rapport a une Intégra Type R.... Prend la GTR direct ! :twisted:
tient un poste auto :D j'avais pas vu :o alors moi j'ai eu très peu de voiture, deux en tout en premier une fiat tipo

Image

depuis 15 ans une clio 2

Image

et la le mois prochain je commande un renault captur edc 120 :D je le trouve super sympa mais bon ça reste du renault :?

Image
Ouai, bon j'aime pas le capture, mais en 120 elle a le meme pb que la clio (meme boite). C'est abusé pour passer sous les x gr de CO² sur rouleaux en labo ... du coup, ce moteur qui a du potentiel est completement asthmatique (et la conso sur route et pas sur rouleaux du coup elle est bidon aussi vu qu'il faut tjs tirer sur ses putains de rapports 3x trop longs pour avancer :?)

Comment gacher totalement le plaisir made in france. :x
Du coup hors page commerciale une RS de 200cv avec boite etagée plus normalement (mais quand meme trop longue) consomme a peine plus dans les faits ... Sont pas biens serieux.

Rien a voir, mais ma mere a pécho une twingo 2 d'ocaz 0km, super affaire, 8000€ en haut de gamme toussa.
Bon ben idém, les 75cv ... bordel. Meme sur voie rapide limite j'passe la 4e. Le moteur est d'ancienne generation, donc pour passer les normes la ils ont forcé ! Autant mettre une boite 3 de renault 4 les mecs !!!! :shock: :|
Elle est degueulasse a conduire, pas mauvaise, mais elle a rien dans le bide. Son ancienne twingo 1 60cv paraissait bcp plus nerveuse (et certain que les reprises sont meilleures ! de loin, et qu'elle est bcp plus sobre ! ) :?

Et pour terminer, le dernier quasqhai (enfin le nissan la :lol:) avec la boite a variateur ... est degueulasse. Cette boite est une honte, molle, patine jusqu'en 3e mais pourtant non réactive ... bordel heureusement qu'il ni a rien sous le capot ...
Mon pére aime bien ... wéwé ... surement car ils ont repris sa 3008 a un prix inesperé malgré ses vices cachés ... :lol:

Bref renault, je t'aime bien, mais ca fait un moment que seuls les modéls RS sont dans le coup ... a 25k la clio ou 30 la méganne merci quoi ... un intermediaire convenable entre le 90cv et le 220 serait pas de refus. Sinon faut pas s'etonner que les francais vont voir chez les allemands.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Il s'offre une McLaren à 1 million et la plie en un jour

Un jeune homme de 27 ans venait de se payer une prestigieuse voiture de sport quand il a perdu le contrôle de son véhicule et l'a fracassé contre une rambarde.

Image

Image


Un jeune Américain a peut-être battu bien malgré lui le record du conducteur de voiture de luxe le plus poissard. Mardi, l'homme âgé de 27 ans visitait un salon automobile de Dallas (Texas). C'est là qu'il a craqué pour une 2015 McLaren P1 d'une valeur d'un million de dollars (900'000 francs). Un modèle mondialement réputé pour son moteur hybride de 916 chevaux et sa capacité à passer de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

Très fier de son acquisition, le jeune homme n'aura finalement pu en profiter qu'à peine 24 heures: mercredi matin sur une route mouillée, le malheureux a perdu le contrôle de sa voiture de sport et l'a précipitée contre une rambarde.

L'automobiliste et son passager âgé de 24 ans ont été emmenés à l'hôpital, mais leurs jours ne sont pas en danger, rapporte WFAA TV. Le bolide, qui n'existe qu'en 375 exemplaires, est bon pour la casse. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. L'histoire ne dit pas si son propriétaire avait contracté une assurance.

______________________________ Via 20min ______________________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
joan.ignasi a écrit:et la le mois prochain je commande un renault captur edc 120 :D je le trouve super sympa mais bon ça reste du renault :?

Image


Pourquoi s'orienter vers ce véhicule alors si la marque ne correspond pas à tes critères ? :-k
Supra vendue aujourd'hui :D

La GTR arrive bientot 8)
Des photos, des photos, des photos! :bave:
Précédente 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 24 Suivante
357 messages Page 14 sur 24
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités