Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
1515 messages Page 90 sur 101
Bonjour, après plus d'un an de suivi du forum sans participation j'ai décidé de m'inscrire. J'ai 26 ans et je vis à Saint-Nazaire. Bien que je ne fréquente pas les restaurants fast-food j'aime bien cette culture. :)

J'ai plutôt tendance à cuisiner. Mon dernier repas dans un McDonalds doit remonter à plus de trois ans. J'ai de bons souvenirs de Big Mac, de Royal Deluxe et j'aimais bien KFC aussi. Je suis les discutions du forum pour trouver des idées et me tenir au courant des nouveautés.

Merci à vous.
Bienvenue à toi :)
Et en plus il participe au concours ! Bienvenue Beniben :chinois:
Un challenger de plus ! :twisted: Bonne nouvelle ! :chinois: Faut que je me dépêche de faire ma chronique.
Bienvenue à toi ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Bienvenue, que le gras te protège et puisses tu trouver la force dans le ketchup!
Sic transit gloria mundi...
Bonjour à tous

Après quelques années à suivre ce site, je me lance. J'ai 28 ans, j'aime beaucoup les burgers mais pas que cela. Je reviens d'un voyage à New York où j'ai eu la chance de tester de nombreux restos (Junior's, Nathan's, Shake Shack ...) et j'aimerais en faire profiter la communauté myburger.
Oh des chroniques en vue ? =)
Bienvenue en tout cas !
merci, à priori il y aura des chroniques du cheeseburger au pastrami de chez Junior's et du cheeseburger shake shack
Bon bah je me lance :)
Je jette parfois des coups d'oeil au site depuis un petit moment maintenant, histoire de trouver idées et d'envier quelques réussites culinaires ^^
Alors, j'ai dix neuf ans, je suis étudiante dans le cinéma d'animation, j'habite Bordeaux et j'aime beaucoup beaucoup la bouffe. Et les animaux. Du coup, je mange peu de viande, en général. J'en consomme tout de même, mais ce n'est pas courant ! Sinon je vis une passion pour la culture, qu'elle soit française, européenne, américaine, japonaise, africaine... J'aime beaucoup apprendre.
Et je suis une fana de dessins animés dreamwork et disney.
Voili voilou !
Passez de bonnes fêtes de noël :)
Bienvenue à toi, et bonnes fêtes également !
Bonjour tout le monde,

Je me présente malgré le fait que je pense l'avoir fait, mais ça doit bien faire 10 ans je ne suis pas venu. Je m'appelle toujours michael, 27 ans et heureux papa d'un enfant de 6 mois.

Mon enseigne préférée est BK depuis qu'on a la chance d'en avoir un à côté de Rouen depuis peu. Sinon je tiens un Bar/pmu/petite brasserie avec mon père depuis 6 ans.

Ha, oui, par contre je m'excuse d'avance auprès de la personne qui met les lettres en rouge pour mon orthographe et grammaire.
Enchanté, bienvenue, bonne année, tout ça.
Bonjour à tous

J'ai 38 ans et j'habite le Gers, ici plusieurs restaurants proposent des burgers au canard mais même si l'expérience est intéressante c'est le plus souvent avec un bon haché de boeuf que je les préfère.
A la maison c'est généralement une recette de haché dans le quel j'ajoute de la Worcestershire Sauce puis des oignons revenus, mais aussi un fromage de compétition (par exemple un bon Cantal ou un Morbier) qui carcatérise notre burger familial.

Je ne vous cacherai pas que je suis amateur de sauces piquantes, et que c'est aussi pour cette raison que j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum, en espérant trouver des copains de piment. En effet, c'est le forum le plus actif que j'ai trouvé sur le sujet...

J'espère profiter et faire profiter de diverses expériences culinaires burguesques et pimentées !
Welcome.

Pourquoi ne pas proposer une recette maison de Canard Caliente ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1515 messages Page 90 sur 101
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron