Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
c'etait quel boite?

J'ai bossé chez toupargel pendant 2 mois, c'etait absolument immonde, le pire job de ma vie. Script a balancer comme un robot et 'clients' absolument pas clients, et cerise sur le gateau, management fini a la pisse.

Et encore je faisais pas la prospection, ou la plupart des commandes se faisaient sur des personnes seniles ou sous tutelle......


sale, vraiment.
J'ai le droit de le dire ? C'est pas Toupargel en tout cas.
Les deux premiers épisodes de wayward pines sont un peu mou mais complètement paranoïaque une bonne série
une série d'été sur la fox que canal a eu la bonne idée de l'acheter
up the irons!!!
sepieter a écrit:Les deux premiers épisodes de wayward pines sont un peu mou mais complètement paranoïaque une bonne série


C'est ce que je me disais, j'ai persisté, avec raison, cela monte en régime jusqu'aux avant derniers épisodes...

Le dernier est un peu capilo-tracté, pour faire de la place pour une autre saison tout en dénouant pas mal des ficelles qui ont sous-tendu la première saison.

Une pas mauvaise série, bien que manquant un poil de crédibilité, mais qui passe bien, si l'on suspend son incrédulité.

8)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je sais pas de quand date mon dernier message, mais ca fait une plombe que j'ai pas mis les pieds ici.

On va commencer par mes coups de coeur du moment:
- je reviens de quelques jours de vacances a Bangkok (oui, j'avais booke mes billets/hotels avant l'attentat). Ca faisait 7 ans que j'y avais pas mis les pieds.
- Premiere fois que je fais un full body check up, et malgre le fait que je fume/bois/mange comme un goret, pas de probleme de coeur, poumons, diabete, blood pressure normal. Cholesterol un peu haut, mais rien d'anormal.

et bien sur, pour me rappeler que je suis francais et raleur, mes coups de gueule:
- les loyers a Hong Kong sont de plus en plus cher. Quand je suis arrive ici il y a pres de 8 ans (oui le temps passe vite), je trouvais deja les loyers tres cher, mais maintenant avec tous les mainlanders (chinois continental) qui achetent a tout va, les prix ont exploses ces dernieres annees sur le marche locatif (et a la vente, n'en parlons meme pas, un petit studio de 15m carre coute environ 300-400k euros.
- j'ai l'impression de passer ma vie dans les aeroports ou dans l'avion. Rien que depuis Janvier, j'en suis a 10 business trips (de 2 jours a 1 mois) + 3 trips pour les vacances.

PS: pas d'accent sur mon clavier :)
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
content de te revoir !
up the irons!!!
:coeurbrise:

Image
Repose sans paix, Wes Craven


:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et bien voilà, j'ai vomi... :cry:
Sic transit gloria mundi...
Image
Un chef d'oeuvre \:D/
up the irons!!!
bon anniversaire boulugre \:D/ \:D/
up the irons!!!
Bon anniv' à l'inventeur du Long Raclette! :D
Image

Merci à 20 Minutes, toujours autant à chier.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tout à fait d'accord.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 2:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités