Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Pouahlala, tu serais une meuf, dire ça, on te traite de mal baisée direct (oui je sais bix, c'est malpoli, mais ça ne se modère pas).
Parce que toute les nanas non mal (BIIIIIP : je censure parce que c'est pire la ligne du dessus) sont forcément contre le port de la jupe courte. Et que toutes celles qui sont pour sont nécessairement des "femmes épanouies". Quelle que soit l'élégance de leurs membres postérieurs au demeurant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Prochaine étape, la soubrette kawaii ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Qui se souvient du concept de Pizza Girl? Une pizza livrée que par des filles! Ça n'a pas duré longtemps...moi je dis qu'un mec qui se plaint de voir des filles en jupe est très louche.
Sic transit gloria mundi...
Topchef a écrit:moi je dis qu'un mec qui se plaint de voir des filles en jupe est très louche.


C'est vrai, il doit être doté d'un cerveau, une option dangereuse par le temps actuels.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La loi sur le port du pantalon a t elle été abrogée?
Sic transit gloria mundi...
Celle interdisant le port du pantalon aux femmes ? oui depuis fin janvier 2013.

Exit l' "Ordonnance concernant le travestissement des femmes" de novembre 1800.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
aegir a écrit:Je me pointe à la caisse, la première chose qu'on me demande c'est « Vous avez commandé aux bornes ?
- Non.
- Ah c'est obligatoire de commander aux bornes.
- Alors faites moi un procès. Au revoir. »


:-k :-k
En quoi c'est dérangeant de commander sur un écran ?
Faou17 a écrit:En quoi c'est dérangeant de commander sur un écran ?


Parce-que la personne ne sait pas lire,
parce-que la personne ne peut pas lire,
parce-que la personne n'a pas de quoi lire,
parce-que la personne souhaite avoir un interlocuteur humain et non une machine,
parce-que ...

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Parce qu'avec un pic de chômage, ce serait peut-être moins con d'avoir des équipiers. :twisted:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Coup de "gueule" : quand ça veut pas, ça veut pas, quand ça veut plus, ça veut plus. Et pourtant, faut tenir. Allez, courage moi ! =D>
En perte de poids, il y a toujours des paliers. Le temps que le corps se repose un peu quand même !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Si c'était que ça... Mon régime alimentaire, je l'ai envoyé bouler ce mois-ci... Pas sérieux... Faut que je retrouve un peu de constance en mai, où je ne ferai pas ce qu'il me plait pour le coup. Pendant ce temps, tout le reste prend l'eau autour. Et je ne sais pas nager ! Pratique ! :D
Lech_Frites a écrit:parce-que la personne souhaite avoir un interlocuteur humain et non une machine,


Parce que les équipiers ne sont pas des machines programmés ? :o :shock:


Quand je vois les personnes à la caisse, je ne regrette pas un seul instant d'aller immédiatement en borne
Faou17 a écrit:Parce que les équipiers ne sont pas des machines programmés ? :o :shock:

Non, pas encore, mais les équipes du siége y travaillent.

Faou17 a écrit:Quand je vois les personnes à la caisse, je ne regrette pas un seul instant d'aller immédiatement en borne.

Mwi, c'est sur que ces quelques minutes sont d'une valeur tellement inestimables.

D'ailleurs, pourquoi les gaspiller à manger ?
C'est tellement improductif.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si on a les moyens d'avoir la même chose pour moins vite, j'vois pas trop le problème, au contraire, inestimable ou pas.
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités