Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 237 sur 322
@EdWarner : En terme de prix, de prise de risque, de couponing ? J'en doute.

Certes, par contre, ils ont pas mal avancé en terme d'utilisation de l'informatique.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
M'en fou pas mal de la "nouveauté" ou pas moi. J'veux juste trois 280 dont un en menu pour le liquide pour environ 10 balles avec promo, comme quand j'y allais 5 fois par semaine.
Maintenant c'est 20, avec promo.

Ca n'arrivera plus jamais, donc je râle épissétou ! [-(
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
@Lech_Frites : McDo n'a jamais été grand amateur de couponing, c'est un fait. En revanche, les très récents menu situés sous la barre psychologique de 5 euros, même s'ils restent chers en proportion de ce qui y est proposé, indique quand même qu'ils ont une vague notion de l'idée que, peut-être, on ne va pas tous se coller aux burgers à 9 euros. D'ailleurs, les "Signature" ne semblent pas être en voie d'expansion (si je m'en réfère aux deux prochaines campagnes annoncées par Renard).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Mais dire que personne ne les teste, là, par contre, c'est contestable. Ce ne sont pas les chroniques qui manquent, ni les commentaires sur les fils du forum. Il faut raison garder.


En parlant des chroniques d'ailleurs j'aime bien les tiennes :mrgreen: , j'étais en train de voir les dernière chronique sur le site justement et le King Fish notamment et ça ma rappeler un ancien débat qu'on avait eu sur le forum sur les tiennes à propos de tes ongles je sais pas si tu te souvient :lol:
Je n'ai jamais prétendu être une contributrice majeure des chroniques, si c'est ce que tu insinues. :wink:
Oui, pour mes pattes de devant, je sais. Il est fortement prévu de faire une expédition chez qui de droit pour porter remède à ce lamentable laisser-aller de ma part. Mais c'est la crise pour tout le monde. :(
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
"Je n'ai jamais prétendu être une contributrice majeure des chroniques, si c'est ce que tu insinues. :wink:"

Une quinzaine quand même, sans compter les contributions "sous marin"...
Sic transit gloria mundi...
=> Coup de coeur (mon deuxième depuis 2006, pas mal) :
je vais bientôt enfin pouvoir tester moi même les chaînes qui me font de l'oeil depuis un moment, je partage avec vous ma liste (cliquez pour les images) :
- Wendys : le Bacon & Blue on Brioche
- Wendys : Pretzel Bacon Cheeseburger
- Sonic : Super Sonic Bacon Double cheeseburger
- Checkers : la carte, je prends le classique Big Buford (double cheeseburger), et si c'est bon (s'il y a qualité, s'il y a quelque chose de spécial dans le goût de cette chaine), j'essaye de me faire presque toute la carte : BaconZilla, Bacon Roadhouse, Bacon Cheedar Crisp Double, Double Checker Burger with Cheese, Fry Lovers Burger, American Double Melt, Spicy Chicken Cheezer, Spicy Chicken Double.
- Je retournerai chez Shake Shack, je prendrai le classique Shake Burger Double.
- Steak 'n' Shake (qui est aussi en France), la carte même principe que Checkers, je prends un Bacon and Cheese Double et si c'est validé, j'essaye de me faire la carte : Philly Cheese, Garlic Double, Bacon Lovers, Jalapeno Crunch, Guacamole, Grilled Portobello & Swiss, Royale, Cheesy Cheddar, Western BBQ 'N' Bacon, Nacho Cheese Double, Jamaican Jerk Double, Three Peppers Double, Pepperjack Melt.
- Hardee's, mon petit chouchou, mon bien aimé, que je n'ai pas côtoyé depuis la Nouvelle Zélande, je vais le retrouver avec plaisir : Cod Fish Sandwich, Bacon Velveeta Patty meltdown, et le fameux 2/3LB. Monster ThickBurger, mais aussi le 1/2LB. Mile High Bacon ThickBurger
- Little Caesar's Pizza, je me dois de tester leur Bacon Wrapped Crust
- Je déplore l'absence de Jack in the Box que je n'ai pas retesté depuis 2006...
- Je testerai aussi des Gator Ribs dans un resto (Skipper’s Smokehouse)
- Long John SIlver's avec leurs Crevettes panées qui ont l'air bien dégueux comme il faut.
- Eventuellement (pas sûr vu que je connais déjà) : TGI Friday, Hooters, Denny's, Chipotle (pour tester la différence avec nos portions en France)
- Si possible Red Lobster et Red Burrito.
- Old Salty Dog, un indé qui fait des hot dog
- Je n'irai volontairement PAS chez Five Guys, McDo, Burger King, KFC, A&W car il n'y a rien de spécial et je connais déjà.

Je ferai un max de chroniques en rentrant, mais très certainement pas tout.

PS : n'hésitez pas à m'envoyer des liens de trucs à manger si jamais vous avez trouvé des perles que j'aurais zapé :chinois:
PPS : je pars en Floride, pas la peine de m'envoyer des trucs d'ailleurs.
PPPS: je pars ce samedi, je reviens le 23.


=> Coup de gueule, je vous abandonne, malheureusement les loulous aucune chronique ne sera publiée avant mon retour, mais n'hésitez pas à les envoyer quand même, gmail sera toujours fonctionnel de son côté :P
Eclate toi !!
Compagnie low cost, je te le fais pas dire ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Qui revient le 23, revient avec 23 kilos en trop...(vu le programme). Et vive les pamplemousses \:D/
Sic transit gloria mundi...
et World of Beer !!! :D hey on s'en jette une avant que tu partes ?
Bixouille : Pour la liste de burgers, pas mal de trucs sympas, je valide les Checkers, que je n'avais testé qu'une fois, qui ne paye pas de mine, mais qui fait d'excellents burgers (et frites) !
Je valide également pour le Pretzel burger de chez Wendy's :)

Hors burgers, lors de ton passage à Miami, les sandwichs cubains sont souent vraiment sympas.
Tu as le plus connu, "Versailles", sur la calle Ocho.
Je n'avais pas pu le tester, mais c'est une institution, en general le lieu de rendez-vous des cubains de la ville.
Sinon y'en a évidemment plein sur la calle Ocho, j'en avais testé un, pas loin du square où les vieux cubains jouent aux dominos. Si ca t'intéresse, je peux toujours rechercher le nom, ça ne payait pas de mine de l'extérieur mais c'etait sympa.

Sinon pour le sucré, dans les Keys (et surement aussi à Miami) tu peux goûter le Key lime pie (donc tarte au citron vert), c'est bien lourd et sucré, mais ça se mange tout seul :bave:

Voilà, je n'ai pas d'autres souvenirs pour le moment, profite bien !
bixouille a écrit:- Je testerai aussi des Gator Ribs dans un resto (Skipper’s Smokehouse)

Alors, ça, ça m'intéresse (j'aimerais expérimenter des recettes, mais je peine à trouver de la viande d'alligator par chez moi...) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
daaams a écrit:et World of Beer !!! :D hey on s'en jette une avant que tu partes ?


Oui et World of Beer où je dois prendre la DogFish Head 90 Minutes IPA. D'ailleurs au passage, j'ai regardé un peu et je pense aussi me prendre : Brooklyn Blast, Coronado Idiot, Florida Beer Swamp, Uinta Detour Double IPA, Lexington Brewing Co. Kentucky Rye Barrel. Peut être d'autres si j'ai le temps (je reste que deux jours =) )
Et pour ce soir, je ne pense pas, j'ai déjà un apéro mais je ne vais pas y rester longtemps vu que je pars demain à 11h (et que j'ai rien préparé aussi faut dire) :|

PotatoesJunky a écrit:Alors, ça, ça m'intéresse (j'aimerais expérimenter des recettes, mais je peine à trouver de la viande d'alligator par chez moi...) ;)


J'ai trouvé ça dans l'épisode de Man v Food à Tampa :



à priori rien de dingue, entre le poulet et le porc, mais il FAUT que je teste =)

Topchef a écrit:Qui revient le 23, revient avec 23 kilos en trop...(vu le programme). Et vive les pamplemousses \:D/


J'suis pas trop pamplemousse, mais oui c'est comme ça que ça va se passer, je vise les 10kg comme quand j'avais fait la même chose en Californie... Fast Food + voiture ça n'aide pas trop ! Je me suis aussi bien préparé avant (et oui j'ai plus 20 ans), ça fait 2-3 semaines que je ne mange "rien" et pas mal de sport.
Après je ne vais prendre que les burgers, jamais de boisson, jamais de frites. Je vais essayer d'éviter d'aller Dunkin Donuts / Krispy Kreme me prendre 6 donuts tous les matins (et pourtant j'en raffole...).
Bref :twisted:
4818 messages Page 237 sur 322
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités