Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 230 sur 322
Félicitations :D

Petit coup de gueule contre carrefour online et son organisation. J'ai précommandé un jeu sur leur site, le 12 je reçois finalement le mail me disant que mon colis a été expédié, sur le suivi colissimo je vois qu'il a en fait été envoyé le 10 et qu'il est a ce moment là dans ma région, bonne nouvelle donc.
Aujourd'hui je reçois un nouveau mail me disant que mon colis vient juste d'être envoyé...
Bon si j'avais voulu l'avoir le jour même je l'aurai pris en magasin mais je voulais payer moins cher.
Bon la mini Duvel c'est choupi, mais faut pas en boire une vingtaine. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La bande annonce de StarWars VII.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le teaser du teaser du trailer ... plutot. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
88 secondes
au niveau marketing mickey et obiwan ils assurent ! :D
up the irons!!!
Énorme coup de gueule contre l'enseigne Mythic Burger. Après une première expérience décevante, j'me suis dit, allez, donnons leur une seconde chance. Seconde, pas deuxième. Commande passée en début de semaine, assez tôt, pour pouvoir partir au taf' à l'heure. Une heure plus tard, toujours rien. Je rappelle, livraison finalement effectuée avec... la moitié de la commande oubliée. Le livreur me dit qu'il va revenir, je l'attends encore (pas eu le temps de rappeler, je devais aller bosser). Et gustativement parlant, guère mieux : un Menu XL aux proportions ridicules (cornet de frites à moitié rempli, nettement moins qu'un format best of de l'enseigne au Gros M), rien de spécial dans le burger (hormis le pain correct), taille là-encore vraiment limite, des frites ultra-cuites, tout ça pour un prix premium qui m'aurait permis de faire des folies chez Jack Express ou Mdco (ou chez une autre enseigne de livraison).

Bref, l'essayer, c'est l'éviter.
Gros coup de cœur pour mon inscription sur MYBURGER.fr le 3/12/2006 !! = Je fête mes 8 ans de fidélité (j'avais 31 ans !!) !!! Merci Bix =D> , je poste peu, mais je viens tous les jours !! Je ne m'en lasse pas :D !! Un peu comme un anniv lol =D>
Bravo !!!

Tiens ce serait une idée, ça, de fêter l'ancienneté sur MyBurger.fr... (bon, ça ne rajeunit pas plus, mais quand même...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
moi je suis inscrit depuis 2006 ç'est vrai que ça rajeunit pas :D
up the irons!!!
Félicitations reglisse, et merci à toi d'être fidèle =)
Oh le vieux, 2009 not bad pour moi
Merci Bix, ton p'tit mot ma fait plaisir :) Merci aussi à Ed Warner :wink: , toujours contente de lire tes posts constructifs !! Sepieter ...et non ça rajeunis pas.. lol. On est des vieux ! :lol: !! :wink:
Coup de gueule contre le flunch de ce midi, les frites avec de la panure c'est pas trop mon truc ! :evil:
Pourtant vu la taille du restaurant pourrais avoir une friteuse spécifique pour chaque produit ! :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
hummmm des frites panées ?
Bègles - Bordeaux ? Diantre, dommage que ça ait l'air si loin de chez moi
Quoi ? Des frites à la panure ?

Sans supplément de prix ?

Photo ? Chronique ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
4818 messages Page 230 sur 322
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 8:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités