Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Dingue hein ? Bienvenue en France .

Question Ed :) qui t'a forcé à t'y coller ? C.A.F ?

Non parce que moi , ils ont mollement pris mon dossier et point barre . Next .

Je sors d'un emploi , droits ARE etc épuisés . 2 ans et demi que je me baise au black ;)

Crever la dalles tien c'est drôle , vendredi gare de Bercy , j'ai fait la manche pour me payer un croissant , mais 1.80e , j'ai juste fait 80 pauvre cents en 3/4h et sur 8-10 personnes .

Par contre Montbard (j'ai fraudé , je m'en bats la race de ce que vous en pensez) , hop 1 gars = 1.50e . J'ai croisé le mannequin JPG , l’indien avec bouc et cheveux dorés , hop autographe .


Bix : P.C.A , merci :chinois:
Je le redis ; il y a des gens qui sont là pour filer un coup de main.

Contacte moi en PV ; je te promets de te mettre en relation avec quelqu'un qui va t'aider à régler ton problème administratif pour la CMU (à moins qui tu ne sois un clandestin, là c'est pas la CMU mais l'AME).

Dans ce pays, tout le monde ne bouffe pas du caviar, mais tout le monde à le droit d'être soigné.
Goinfre furtif a écrit:Question Ed :) qui t'a forcé à t'y coller ? C.A.F ?
Non parce que moi , ils ont mollement pris mon dossier et point barre . Next .


C.C.A.S, qui a transmis à la CAF. C'est limite si je n'ai pas dû remplir les deux en même temps...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ok ....

Merci aegir , merci , un gars comme ça =D>
http://www.sudouest.fr/2014/09/04/theve ... 55-710.php
bon qui veut y aller
lech tu veut pas la place?? :D
up the irons!!!
Je ne voudrais pas dire, mais tout ces journalistes sont assez minables. Personne ne déclare ses « impôts » ... Ce sont les revenus qu'on est supposé déclarer.
Je veux bien qu'on fasse l'approximation dans le titre de l'article, mais on pourrait être à peu près précis dans le texte de l'article quand même.
PotatoesJunky a écrit:@Faou : tu n'as pas tenté de faire un bilan de compétences, pour voir ?
Y a pas un domaine où, à défaut de diplôme/formation, tu sois doué ou passionné ?


J'ai un Bac Pro Géomètre mention assez bien, j'ai tenté un BTS Géomètre, mais pas trouvé d'entreprise d'accueil, j'ai abandonné, et à force ce métier me plait plus ... donc maintenant je fait des petits travail en attendant savoir quoi faire, chauffeur livreur pour les vacances ça passe le temps mais faut que je trouve une voie ](*,)
Fait un livre en ce moment ça peut rapporter un peu :D
up the irons!!!
On continue en mode série noire , je me suis fait rotteca mon S5 , 680e BIM , bon ça encore , c'est le tél. du taf (au black ...) mais dedans y'a les photos de la gamine , Mme etc . Fais CHIER .

Avec ma CNI . Je devais partir en Catalogne , BIIIIM .

(désolé aegir du coup ton poto m'a tél. et tout ...) .
Et dieu inventa la sauvegarde...

*s'empresse de le faire*

C'est sûr que maintenant, tous nos souvenirs sont là, plus comme d'avant où on devrais imprimer nos photos pour les voir
Coup de gueule , la Renfe à BCN Sants : un putain de bunker , t'as l'impression de prendre l'avion mais nan , c'est juste leur TGV .

Du coup bon frauder (je sais , je devais voir la gamine donc RAB) impossible , je me suis fait courser par la guardia .

Coup de gueule parce que je me suis fait éclater , nez , main , un bout de bridge .

Coup de coeur parce que dommages & intérêts maybe ?
Si c’était bien la Guardia peut être que c'est jouable... Si c’était les Mossos tu peut toujours courrir.. Ils ont un peu tous les droits..
Je ne savais pas trop où mettre ça, j'ai regardé ce reportage "Fed Up" (1h30) hier sur les gros américains, pourquoi ils sont devenus comme ça, sur le sucre, diabète, c'est pas mal foutu, apporte quelques réponses, nous apprend d'autres choses.

Le trailer :



Dispo sur les internettes en VOSTFR 1080p.
Au pire si ça vous intéresse vraiment et que vous ne le trouvez pas, mailez moi.
Ca pouvait aller sur ce fil

tv-programmes-malbouffe-t6139.html
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron