Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
158 messages Page 1 sur 11
Bonjour,
Après avoir épluché le forum de A à Z je n'ai trouvé aucun catégorie pour ce poste. A savoir les restaurant Chinois Japonais à volonté.

Pour ma part je teste souvent plusieurs restaurants pour voir lequel fais les meilleurs sushi, un autre les meilleurs brochette bœuf fromage etc.

Voici un bon Chinois Japonais auxquels j'y vais 2 fois par semaine
http://www.bowok.fr/ quand j'y vais c'est 25 sushi et 10 brochette bœuf fromage.

Si vous connaissais de bonne adresse hésitez pas
Photos (Celle-ci proviennent du cook and grill un autre restaurant auxquel je n'y vais presque plus car ils sont 4€ plus chère que les autres)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Au moins c'est sûr que c'est de la mal bouffe. Pour mélanger deux cuisines si différentes de deux pays qui se haïsse autant, c'est un concept gonflé. C'est plutôt du sushi et yakitoris surgelés servi avec des nems (merci tang) donc Viêt le tout gérer par des chinois. Du vrai FF pour le coup!

C'est dommage, sur leur site ils ne montrent aucunes photos de ce qu'ils "font" et n'en parlent même pas, aucune carte. :-k
Sic transit gloria mundi...
Celui ou je vais il les font eux même les sushi, témaki et brochette bœuf fromage après les nems, les pattes etc...
Ils font eux même leurs brochettes bœuf fromage et leur nems??? :shock: tu l'as vu de tes yeux?
Les sushis, ils peuvent...une machine automatique coûte très cher et presser des boules de riz est à la portée de n'importe qui. Mais ce concept doit fortement fonctionner, surtout avec les familles. C'est toujours plus exotique que flunch.
Sic transit gloria mundi...
Oui car j'ai une amie qui travaille dans ce restaurant puis on entrevois les cuisines. Puis même au gouts c'est facile de sentir du saumon surgelé d'un vrai saumon frais

Pour les nems c'est surgelé, seulement 25% des produits sont frais le reste est surgelée, les produits frais sont souvent bien au fond pour que tu manges que des nems :p

PS: Je viens d'ajouter les photos en premier poste
Merci, je m'en doutais. Pour le poisson, utiliser du frais ne m'étonne pas, c'est plus simple en manipulation. Par contre, faire la différence entre du frais et du surgelé en matière de sushis, si le poisson est de grande qualité' tu t'y perdras...crois moi. Mais ici l'objectif est autre, c'est bourrage de bide à volonté \:D/ O:)
Sic transit gloria mundi...
Pour les photos: je n'ai jamais vu autant de variété de makis dans un à volonté.... (d'un autre côté, je n'en ai pas fréquenté beaucoup, mais... Je suis quand même épatée !!!)
Et d'habitude il n'y a JAMAIS de sashimis !!! Ou alors en supplément...
perso, je vais souvent dans ce genre de resto, on sait qu'on mange du surgelé (nems etc) et des trucs peut être pas trés authentique (les maki au kiri^^), mais tu sais aussi que tu payes pas plus de 20 balles boisson comprise...

voire bien moins cher, le truc est de savoir ce que tu payes :chinois:
difficile de faire un sujet la dessus, ya très peu de restos "chaine" buffet asiatique, donc à part parler de son coin de france, les autres membres s'en fiche un peu non ?
tu t'enquilles 25 suhis et 10 brochettes ! dans un seul repas ! punaise tu a plus de calories que dans dans deux maxi best of big mac !
up the irons!!!
Tyxia-> Non si tu regarde sur internet presque chaque commune en France à un restaurant de ce type à volonté, après il faut connaître.

Pour moi le but est que chacun parle de celui où i lest déjà allé
Ce que voulais dire Tyxia c'est qu'il n'existe pas une chaîne national dont on retrouverais un restaurant dans chaque grosse agglomération.

Après même si on parle pas de chaîne national cela peut être quand même intéressant qu'on partage nos expériences, cela peut éviter de mauvaises surprises à certain. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Bah si on parlait que de Mcdo, speed rabbit et compagnie on tournerai vite en carré.
Deplus ce type de self tend à se développer, notamment en agglomération.
Sic transit gloria mundi...
C'est plus du développement mais une invasion ! :-=

Dès que j'aurais le temps je ferais un petit topo de ceux sur Bordeaux Métropole que j'ai déjà testé.
Veniunt, Gustant, Narrant
Dans moins d'une semaine j'expérimente le buffet de la mort qui tue. Asiatique donc mais pas seulement.

http://www.zazabazaar.com/the-food
158 messages Page 1 sur 11
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 11:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité