Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
283 messages Page 15 sur 19
Ouais, le poulet est pas mal, j'en avais topé y'a bien longtemps, plutôt cool !

Ce midi c'était "Vegetable Pasta Bake with broccoli & petit pois"
2.30€ (promo) - 350g

Je l'ai un peu pimpé puisqu'il n'y avait pas des masses de fromage.
45mn au four à 180°, comme préconisé (j'avais congelé la barquette).
La barquette en plastique a un peu fondu, je me demande jusqu'à quel point c'est sans danger... :evil:

C'est bon, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
J'achète jamais de pâtes préparées, en général je préfère les accommoder moi-même. C'était un test, et je crois que je vais reprendre mes habitudes...

Image
ImageImage
Image
Image
Image
lol Seamus "l'étiquette jaune s'enlève facilement" oui oui ! :lol:

Je suis fan de leurs pâtes, faudra que je teste. Et le poulet de flopchef je l'ai jamais vu à moins de 4€ donc jamais pris...

SINON, je suis allé voir pour l'ouverture dans le passage, et j'ai mieux vu comment ça se passe, et j'ai effacé ce que j'ai dit avant car complètement faux (en même temps c'était une supposition).
Donc ça va bien se passer ici :

Image

Mais absolument aucune ouverture sur la rue, et aucune remplacement du magasin présent comme je disais. Ils vont ouvrir dans le passage, à la place d'une boutique de meubles tendance indienne nommé "palais oriental".

Sur la carte ça donne ça :

Image

De l'extérieur :

Image
Image

Et photo à travers la vitrine :

Image

Le rez de chaussée fait à peu près 30m sur 15m, soit tout juste 450m²... il y a un escalier à l'intérieur, et de l'extérieur on dirait qu'il y a un étage, ce qui ferait tout juste 1000m² en gros. On est loin des 4000. Je ne vois pas trop jusqu'où ça peut s'étendre.
Salade de riz aux gambas et sésame :

Image
Image
Image
Image

Pas mal du tout, mélange assez surprenant en bouche, très bonne qualité des crevettes. J'en avais déjà pris, je change pas d'avis.
C'est la première fois que je cherche le riz dans une "salade de riz"... ;)
Salade Tomates Gambas, basilic.

Image
Image
Image

Bien trop salé, et trop crémeux. Ca passe quand même mais je m'attendais à mieux.


Salade de poulet piri piri.

Image
Image
Image

Très bien épicé, beaucoup de goût, bonne qualité du poulet. Par contre ça baigne dans une sauce bien trop liquide et pas agréable en bouche.


Dirty Fries. J'ai adoré le nom, j'ai de suite pris le produit. Avec Mozzarella, Monterey Jack, Cheddar, "bacon sauce" et Jalapenos. Tout un programme.

Image
Image
Image
Image
Image


Très déçu car je m'attendais à quelque chose de dingue. C'est quand même vraiment pas mal, les frites sont épaisses et assez croustillantes, je reproche juste au fromage de pas avoir assez de goût, et la "sauce" bacon apporte du goût mais s'il y avait juste eu des épices ça sera passé pareil. En fin de dégustation j'ai rajouté des oignons de printemps dessus, nickel.
Plutôt bon, mais pas ce à quoi on aurait pu s'attendre.


Petit dessert, profiterole stack :

Image
Image
Image
Image
Image


Amusant mais peu intéressant. Il y a de la mousse à la place de la crème, l'ensemble est assez peu sucré (pourtant je ne suis pas fan du sucre, mais là ça manque vraiment), seuls les "traits" blancs sont sucrés. La texture des choux est correcte pour un produit de ce style (qui reste plusieurs jours au frigo).
J'adore l'effet visuel de la garniture des choux, on dirait de la mousse de lait. :)

Merci, grâce à vous on commence à avoir une base intéressante pour comparer les produits. Par exemple j'ai sorti les notes nutritionnelles des produits M&S. Je suis assez surpris, je m'attendais à un meilleur résultat global.

Image

Image
y'a plus de A/B que de D, c'est déjà ça.
J'pense que c'est les sauces qui doivent tout plomber, non ?
C'est bizarre, avant quand on cliquait sur un produit on avait les notes 5 couleurs de ce produit, non ? Ça a disparu ?
La note 5C est disponible quand tous les éléments sont renseignés, avec les nutriments et les catégories. Par exemple cette pizza obtient un B ce qui est bien pour ce genre de produits. Sur quel article tu ne vois pas la note ?

Je ne pense pas que ce soient les sauces qui plombent l'ensemble, il n'y en a que cinq référencées. Il y a douze snacks sucréspar contre.

J'ai comparé M&S à Monoprix hier et globalement le français s'en sortait mieux. :)
Aucun produit n'avait pas de 5C tout à l'heure, là c'est revenu. Peut-être un souci temporaire ?
En tout cas les pizzas Sodebo ont quasi toutes un D, ça ne m'étonne pas trop.

y'a des doublons d'ailleurs, ça pourrit la note globale 8)
http://fr.openfoodfacts.org/produit/001 ... ks-spencer
http://fr.openfoodfacts.org/produit/000 ... ks-spencer
Faudrait préciser à quoi correspondent les couleurs. Et donc le graphique.
Sic transit gloria mundi...
Merci, j'ai dégommé le doublon. :) Pour le calcul des notes cela peut éclairer. Une expérimentation est d'ailleurs en cours sur plusieurs systèmes de notation des aliments.
Si tant est que les valeurs soient exactes, ce qui n'est pas évident... C'est quand même un peu compliqué à ingurgiter, voir rébarbatif.
Sic transit gloria mundi...
Cajun Chicken, Smoked Ham Jambalaya, à réchauffer au micro ondes en 4-5minutes.

Image
Image
Image
Image

Assez fin, un peu sec, bonne quantité. 4,5€ je crois en prix normal, excessif mais quand je vois les pasta box hors de prix qui se vendent à 3€ et qui se vendent bien, je me dis que c'est peut être pas si cher...
Rich Beef Bolognese al Forno.
Au four 40min à 200° (ou micro ondes, mais bon...)

Image
Image
Image
Image

Très bon, vraiment très bon, je suis définitivement fan de tous leurs produits à base de pâtes.
Cher, très cher, 9,80€ en prix normal.
Pour faire un update à mon message précédent à propos d'une ouverture à venir dans le 9e arrondissement de Paris, vendredi dernier des ouvriers étaient sur zone pour attaquer le camouflage des futurs travaux.
283 messages Page 15 sur 19
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités