Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
283 messages Page 11 sur 19
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19 Suivante
J'imagine bien que dans leurs sodas et confiseries en gelée doit y avoir de la merde, mais dans les plats préparés j'ai jamais vu d'additifs :)
Bizarrement je n'ai pas trouvé de jelee chez eux! Est ce interdit en France?
Sic transit gloria mundi...
Je sais pas, là je parlais de bonbons.
Mais quand j'étais plus jeune, il y avait bel et bien de la gelée chez M&S. Mais c'était avant les histoires de vaches folles...
La jelly ? J'achète de la jello de temps en temps en France, ce n'est pas interdit.
En tout cas le M&S de La Défense a un succès fou, il y a toujours du monde (mais la file d'attente avance très vite!).

Sinon moi ce que j'adore c'est leur carrot cake :bave:
Un petit burger/sandwich vendu au rayon frais à un prix exorbitant (4.5€).

Image
Image
Image
Image

Plein de saveurs, le pain n'est selon moi pas assez mou et moelleux, l'effiloché de porc est très bon, les légumes (sorte de coleslow de carottes/choux et autres) l'accompagnant également.
Très petit.
Je pense que chaud il doit être bien meilleur.
j'ai vu celui-ci ainsi que son pendant au boeuf, mais jamais en promo.
Donc jamais goûté :(
Beniben a écrit:La jelly ? J'achète de la jello de temps en temps en France, ce n'est pas interdit.

Ha ben flûte ! Introuvable, pas exporté en Belgique, mais par curiosité pure, ça me tente de tester ça un jour ^_^
Au States, le rayon doit donner le vertige (un peu comme celui des céréales je crois ^_^), quand je vois sur leur site le nombre de produits différents et textures qu'il y a.
J'ai trouvé du pepperoni chez M&S Food!!!!! A celui de Châtelet, en tous cas, il y en a!!
Alors malheureusement, ce n'est pas celui de Subway en grandes tranches assez parfumé, c'est plutôt celui de Pizza Hut en petites tranches très fines qui a plutôt le gout de saucisse (les fans de la Pepperoni Lovers savent de quoi je parle)...Mais c'est déjà ça! Je commençais sincèrement à me lasser du chorizo sur mes pizzas...

Cela se vend en barquette de 100 grammes, ce qui fait pas mal de tranches: sur la pizza ci-dessous, réalisée hier soir, il y a une barquette entière, et ça fait déjà une bonne quantité de pepperoni! Malheureusement assez cher...Entre 4 et 5 euros la barquette. Je vous retrouverai le prix exact, et j'en profiterai pour prendre une photo de la barquette qui me reste ce soir.


Image
Jolie pizza en tout cas ! On sent la touche Domino's avec le tourbillon de sauce =)
Merci Bix, Sauce samouraï Amora...Ca permet de ne pas attendre de n'avoir plus que les croutes de pizza à finir :lol:

J'ai finalement retrouvé une photo prise juste après l'achat.
Image

[Edit: La photo s'est tournée à l'upload, je ne sais pas pourquoi...]
Pêche du jour

Image
Mark and Spencer forcément, pizza Magnificently Meaty Pizza :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Très bonne pâte, très bon poulet, bons pepperonis, j'aurais pas mis le bacon par contre, ça fait un peu trop.
6€, un peu chère, mais très bonne.
Shortcrust Cherry Pie :

Image
Image
Image

Un peu trop sucrée (j'ai plus l'habitude), bonne croute au beurre, passée au four pendant 30min, je l'ai finalement mangée froide car je trouve ça bien meilleur.
Chaude avec de la glace aurait été top également...
4€ hors promo, trop cher comme d'habitude.
Série de wraps :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tous globalement bons, assez fins en saveur, trop de galette quand on arrive aux bouts, obligé de rajouter de la sauce dessus pour pas mourir étouffé.
4,5€ je crois hors promo, trop cher (comme d'hab).
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19 Suivante
283 messages Page 11 sur 19
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités