Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
85 messages Page 2 sur 6
Tout à fait, c'est le quartier. Mamie Burger aussi, Chipotle...
Tous basé sur le prix du ticket à resto à 9€, sympa (ironique) :chinois:
Mamie burger? Connais pas, dove si trova ? Esto gusto ?
Sic transit gloria mundi...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
y'a le Mamie Burger dans la rue Saint-Fiacre à 100m, le très bon Bar des Variétés dans le ptit passage juste en face du futur King Marcel, le DeClerq à 50m aussi, le Bio Burger un peu plus haut,...

Bon courage à King Marcel en tout cas, car le shop qui était là avant a tout juste juste passé le cap des un an et demie d'existence...

Image
Marrant les articles sur la page facebook du "Club", avec "le club sandwich a de l'avenir" :lol:
Enfin je pense qu'il a de l'avenir, mais au prix normal, pas à 10€. Les gens ont assimilé le fait de payer leur burger 10€, mais pas le club sandwich (ni le croque monsieur, j'attends avec impatience la fermeture de la maison du croque monsieur rue Réaumur).
Ouep, leurs club sandwich étaient bons, mais certainement pas pour 10 balles.
Je sais pas ce que croient les gens qui ouvrent des trucs comme ça. Ça me dépasse...
Bonjour,

Un restaurant King Marcel (http://www.kingmarcel.fr/) va ouvrir ses portes à Paris.
Pouvez-vous me dire comment faire pour l'ajouter à votre liste ?

Bonne journée !
Rien de plus simple, tu vas ici

king-marcel-fr-lyon-paris-t6511-15.html

et tu y mets tout ce que tu veux comme explications, photos, détails, tests (et même que tu envoies des chroniques à bix si tu veux).


edit : non mais Michaek sérieux, c'est plus marrant si on peux plus bosser quand on désoeuvre... :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bonjour à tous,

Je passe sur le forum pour vous informer que nous ouvrons un KING MARCEL à Paris le 3 avril.
Nous sommes situés au 166 rue Montmartre 75002 Paris et vous pouvez nous contacter au 01 42 36 42 85.

Pour présenter rapidement notre restaurant, King Marcel propose à ses clients un repas rapide gourmand et convivial grâce à un burger français fait maison, unique au monde. Nous associons le meilleur du fast-food anglo-saxon et le meilleur de la cuisine française. Nos clients peuvent déguster, en moins d’une demi-heure, des burgers cuisinés avec des ingrédients locaux de grande qualité dans une ambiance néo-bistro français décontractée.

Notre site internet : http://kingmarcel.fr

À bientôt dans notre restaurant j’espère :)
Ave à toi, homme des faubourgs! Le burger "unique au monde" est en voie de développement dans ton quartier.
Sic transit gloria mundi...
Enfin quelqu'un assume la promotion de son resto' \:D/
Il y a une formule qui inclus Burger + Accompagnement ?
Pour plus d'informations, le fil consacré à King Marcel.

Et pour l'instant, personne ne s'est risqué a faire une chronique de cette chaine.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Enfin une chaîne de trois maillons...pourquoi dit tu "risqué"?
Sic transit gloria mundi...
J'aurais très bien pu en faire, au moins une, cela m'aurait bien plu d'essayer de faire comme vous.
Partager mes découvertes et mes plaisirs gustatifs quand je voyage, entre autres.. :-k
Mais, le jour ou j'ai voulu créer ce topic pour parler de l'enseigne et de le faire bien, on m'a accusé a tord et à travers d'être le propriétaire d'un des restaurant et de me cacher derrière un statut de client et de venir faire ma promo incognito.

Donc ouais, que risque t-on à faire une simple chronique vu ce que fait un simple topic.. ? :roll: :-=
Effectivement, si tu ne sais pas écrire un petit texte sans que ça ressemble à du publipostage, ça ne sert pas à grand chose :-=
85 messages Page 2 sur 6
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron