Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Kebab Party devrait ouvrir près du Mans en octobre 2014 (porte de l'océane, rue jean vignolles 72650 Saint Saturnin) avec :
- 500m²
- 116 places assies
- 66 places en terrasses
- un drive
- wifi, service à table, bornes de commande, aire de jeu

En gros France Kebab ça fait 15 ans qu'ils existent, ils fournissent des grossistes comme Metro et Promocash avec du kebab déjà cuit et coupé et donc prêt à l'emploi pour les professionnels.
Après plusieurs étapes dans leur parcours (détaillé dans le dossier de presse), on arrive à 2014 où on peut trouver leurs produits (kebab gourmand, wrap kebab, lamelles grillées) dans les rayons surgelés des moyennes et grandes surfaces

Dans le dossier de presse on peut lire "On consomme chaque année près de 280 millions de kebabs mais aucune enseigne n'était entrée jusqu'alors en France sur ce marché de la restauration rapide", ils oublient clairement Nabab Kebab ( nabab-la-1e-chaine-de-kebab-t2591.html ) dont nous avons beaucoup parlé et qui devrait avoir bientôt une 20aine d'adresses en France.

La carte qui devrait être présentée dans ce Party Kebab (oui c'est petit, pas eu le choix) :

Image

Reste à savoir le prix, le service et tout ça, mais il est toujours de bonne augure de voir une nouvelle enseignée créée, à surveiller !

Le site de France Kebab : http://www.france-kebab.com
kébab bacon :-k
ah bah j'ai rien dit bacon de volaille , mea culpa
Tu vous où que c'est du bacon de volaille?

Pis même si c'est PAS du bacon de volaille, c'pas dramatique hein. C'est pas parce que c'est une recette genre kebab qu'il faut forcément que ça soit halal.
La plupart des merguez contiennent bien du porc ; pas de quoi fouetter un chat.
Un sacré investissement juste pour du ... kebab ! Ce que je veux dire c'est que les 3/4 des dealers de kebab font aussi merguez, haché, kefta et autres joyeusetés mais là limiter la carte à juste du kebab c'est peut-être aussi réduire la clientèle que l'on peut toucher !?
Veniunt, Gustant, Narrant
J'achetes leur lamelles dans la boites verte et c"est vraiment pas trop mal, pour un truc surgelé.
=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ben après réflexion et après avoir fait le tour de leur site je doit dire que l'on voit que le concept a bien été étudié, même pour la première ouverture :
- La carte semble au final assez large pour plaire au plus grand nombre
- L'offre enfant semble bien abouti
- Un site internet disponible dès le lancement (c'est pas le cas d'un certain roi du burger...) avec toutes les informations
Par contre quand je vois les visuel des kebab on se demande si le pain est juste ouvert ou bien coupé en deux !? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
En vacances en Grèce, j'ai gouté le gyros, c'est avec du cochon de lait et c'était très très bon.

Dommage qu'on en trouve pas en France.
On en trouve ... A lidl. O:)
(c'est merdique, enfin j'aime pas)

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En effet, le produit Lidl n'est pas trop bon : trop salé, épices un peu chimiques. A fuir ... :shock:
Rien à voir avec le cochon de lait des Gyros Grecs.
J'ai des doutes sur la rentabilité d'un tel projet, surtout quand je lis :
Il a nécessité un investissement de 2,5 millions d'euros.
.
2.5 Millions pour ouvrir un Kebab....ça a beau être une nouvelle chaîne, je reste sceptique :chinois:
D'un autre coté, ce n'est pas un "simple" kebab, placé dans 20m² dans une rue annexe d'un centre ville.

C'est basé sur le même modele qu'un -Q-, un =M= ou un KFC avec le même emplacement "premium" en centre commercial péri-urbain, batiment neuf et de grande surface, drive, etc.

Si l'on disait 2.5 millions pour ouvrir une autre enseigne, est ce que cela serait choquant ?

Ensuite, il est sûr que le franchisé devra lutter contre l'image d’Épinal du kebab.

Et c'est pas gagné.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités