Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
102 messages Page 6 sur 7
ça donne franchement pas envie !
si la marque veut s'imposer va falloir sérieusement améliorer la chose
up the irons!!!
Bonjour à tous,


Je me suis inscrite sur ce forum pour commenter un post sur une enseigne que j adore et on m a directement accusée d avoir écrit un fake comme c est le cas ici aussi pour un autre avis ....

Un forum est fait pour donner son avis , bon ou mauvais, et je trouve ça vraiment pas fair play de réagir comme ça dès qu on ne détruit pas une enseigne !!!!

Je bosse dans l agro, et je trouve super de commenter les enseignes et de partager son avis mais là ça ne fait pas envie on dirait un règlement de comptes !!!!
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
:lol: Excellente, l'image, Lech_frites. Manque un lolcat quand même (celui avec l'arc-en-ciel ne compte pas) :p
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Moui. Se servir de l'excuse "C'est internet, bienvenue" pour être désagréable, je trouve ça pas terrible =/
Ha, parce qu'être français ne suffit plus comme RAISON ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Perso, j'ai testé deux-trois fois, et il n'y en aura pas de quatrième. Service livraison souvent à la bourre, commande incomplète, quantité limite, et prix totalement injustifié. Moi, ça me suffit pour me faire un avis. Après, si d'autres aiment, quelles qu'en soient les raisons, tant mieux ;)
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice.

Et avant qu'on me saute dessus, je suis inscrit depuis un petit moment, j'ai même déjà posté avant.

Et bien j'adore Mythic Burger, je me régale même, après je prends toujours un burger composé moi-même, donc c'est peut-être un peu biaisé.

Le seul truc que je trouve dommage c'est au niveau des desserts, ils sont pas tous géniaux, les cronuts j'aime bien mais ça sent le produit congelé, c'est le petit point noir, avec évidemment le prix un poil élevé sans programme de fidélité.

Mais à Villenave d'Ornon, ils ont toujours été à l'heure, et même souvent en avance, les livreurs sont très gentils et j'ai jamais eu de problème !

Maintenant je déménage à Nantes, je devrai m'en passer jusqu'à ce que les Boîte à Pizza du coin se décident à s'y mettre lol
Vu la complexité de fabrication des cronuts, il ne faut pas être grand chaman pour savoir que c'est du décongelé.

Sinon, en tant que Grand-chef Burger-Assis, je vois dans les nuages nantais que l'ouverture de la cash machine Mythic Burger sera rapide dans ton futur pays.

:chinois:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sinon, en tant que Grand-chef Burger-Assis, je vois dans les nuages nantais que l'ouverture de la cash machine Mythic Burger sera rapide dans ton futur pays.


bah en fait je viens de voir qu'il n'y a même pas La Boîte à Pizza à Nantes... La seule de leur enseigne en Loire-Atlantique se trouve à La Baule...

Donc à moins qu'ils ouvrent une boîte à pizza à Nantes, il n'y aura jamais de Mythic Burger... :cry:
bah en fait je viens de voir qu'il n'y a même pas La Boîte à Pizza à Nantes... La seule de leur enseigne en Loire-Atlantique se trouve à La Baule...

Donc à moins qu'ils ouvrent une boîte à pizza à Nantes, il n'y aura jamais de Mythic Burger... :cry:


Point histoire: il y avait 2 BAP à Nantes jusqu'en 2010 environ. Transformé à la va-vite en "La pizza Nantaise" pour d'obscures raisons. Un retour sur Nantes me semble peut-probable.
Lahuche a écrit: Transformé à la va-vite en "La pizza Nantaise" pour d'obscures raisons.


Surement un franchisé qui a trouvé trop lourd le coût financier du contrat de franchise, et dès qu'il a pu, à transformé ses points de vente en indépendant.

Quand à un retour, il "suffit" d'un autre aventurier pour s'y lancer... Avec la double casquette Pizza-Burger, pourquoi pas ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouverture de Mythic Burger à Bordeaux depuis quelques jours (peut être semaines, j'ai pas fait gaffe). Angle cours Portal et cours de la Martinique, juste à côté d'une Boite à Pizza… un ami me dit que c'est le même franchisé qui a les deux :)
Ce serait sympa de changer le titre de ce post non ? on enlève Toulouse et Boulogne, pour laisser un post général sur Mythic Burger, vu que y' en a un peu partout maintenant.

Bref en tout cas j'y suis allée pour la première fois aujourd'hui, et j'ai testé le burger le plus cher de la carte, le d'Artagnan à 9,95 euros le burger seul.
Je vous en dirai plus en détail dans la chronique que je ferai car j'ai pris des photos, mais en gros je suis plutôt déçue, les burgers sont très petits, chers, et pas trop de gouts, la viande est quand même bonne ( rien a voir avec les semelles des fast food en général ) mais c'est tellement fade...

Le concept est toutefois interressant, chaque burger peut-être choisi en viande, poulet ou soja, ça amène une clientèle végétarienne déja ce qui n'est pas négligeable.
Je regrette quand même qu'il n'y ait pas de poisson.
102 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 18:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités