Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Lech_Frites a écrit:Je suis étonné que des personnes ayant une telle expérience dans la cuisine à emporter (ici la pizza), puisse se planter autant sur un plat aussi simple.

Perplexe.


Je ne vois pas le rapport... C'est comme dire que McDo peut se planter sur un plat aussi simple que la quiche lorraine, alors qu'ils savent faire des burgers. Ou que parce que tu sais livrer des sushis, tu sais livrer des burgers.
On n'y reviendra jamais assez : chacun sa spécialité.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Encore une fois, ce n'est pas que le résultat déçoit (même si on est loin du gastro, moins de la gastro...), c'est qu'il est atrocement cher pour ce qu'il propose. 30 euros pour deux, autant aller au resto, même pour un burger. Avec une note divisée par deux, je serais nettement moins sévère. Une fois de temps en temps, allez, pourquoi pas. Là, c'est une fois et pas deux. 10e le burger en livraison, c'est un signe : la crise est derrière nous.
Cheesy_or_not a écrit:10e le burger en livraison, c'est un signe : la crise est derrière nous.


La crise ? Quelle crise ?

Il y a toujours eu des gens en mesure de se payer ce genre de prestations, simplement dans le cas du burger, ici, on s'en rends compte, vu que c'est le thème du forum.

C'est plus le signe qu'encore un plat de pauvre se fait dénaturer par la machine capitaliste et transformer en plat de luxe, suivant en cela le chemin de la pizza.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Second degré Lech, second degré... Je sous-entendais qu'à ce prix-là, à de telles conditions, avec un tel service, certains ne doutent vraiment de rien.
Ho, vous savez mon bon monsieur, le second degré sur internet, c'est comme un bon burger pas cher.

Rare.



Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Allons allons Lech, tu donnes le bâton sophiste pour te faire battre... Tu sais bien que tout ce qui est rare est cher. Donc un bon burger pas cher est cher.
Et Socrate est un chat.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Pour info, l'enseigne vient d'ouvrir à Lens également.
Logiquement, à la même adresse que la franchise Boite à Pizza qui était déjà présente.

Vais essayer d'aller tester ça.
Lech_Frites a écrit: le second degré sur internet, c'est comme un bon burger pas cher. Rare.


Cette expression je vais la retenir :lol: :lol:
Les ouvertures, enfin les transformations continuent :
TOULOUSE DUPUY (31000)
TOULOUSE L'UNION (31240)
TOULOUSE RANGUEIL (31400)
VILLENAVE D'ORNON (33140)
RENNES - CHATEAUGIRON (35000)
LENS (62300)
MONTAUBAN (82000)
BOULOGNE-BILLANCOURT (92100)

Cool il y en a un à 500m de chez moi et je crois que je vais très prochainement ne pas tester ! :lol: Non mais franchement pour 30€ je préfère aller me faire un petit restaurant avec ma femme !
Veniunt, Gustant, Narrant
Et zut, on a reçu leur carte dans la boîte aux lettres et du coup ma femme veut tester. Heureusement sur le menu il y a une promo super intéressante qui fera changer tout les indécis :
Image
](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Yeah vivement la chronique =D
Testé la semaine dernière, le John Wayne XL avec frite sauce mexicaine. Pas mauvais dans lensemble, mais bon une heure d'attente pour la livraison ça fait mal surtout pour le prix. J'assume de payer 14 euros pour un menu en livraison... mais merde quoi c'est des Burger ça reste du fast foot, aujourd'hui on met n'importe quel prix sous prétexte que c'est hype ... dommage! Mais c'était bon à part les frite noyées dans un mélange de crème guacamole fromage!
C'est clair je les préfère bien salée et croustillante sans aucune sauce!
J'ai eu l'occasion de tester celui de Villenave et mon expérience est pour le moins négative.

Commande d'un menu XL Myhtic fries avec John Wayne et frites sauce parmesan/truffes.
Le délai annoncé est de 50 minutes pour me livrer alors que j'habite à 2kms plus loin sur le même axe.
Mon menu est finalement arrivé ... 2 heures + tard, du grand n'importe quoi, le livreur s'étant apparemment perdu ou je ne sais quoi.
D'humeur plutôt zen, je fais remarquer qu'il faut vraiment pas avoir les crocs pour commander chez eux et je prends ma pitance.

Le burger arrive tout de même tiède et n'est pas vraiment mauvais, mais vraiment pas transcendant non plus.
Les frites sont encore plus décevantes. Comme dit précédemment, on a plus affaire à des patates pas vraiment frites et molles noyées dans une sauce qui fait vraiment pas rêver. Les patates n'ont pas l'air mauvaises mais elles sont mal préparées et pourrait être bien meilleures.

Conclusion : Pour moi, il s'agit plus d'une enseigne attrape-pigeons qu'autre chose.
Le service est lamentable et les burgers sont proposés à un prix premium injustifié à mon sens.
Cela veut surfer sur la mouvance "sophisticated burgers" mais c'est une bien pâle exécution de la chose.
Avis totalement négatif en ce qui me concerne donc.
Tiens c'est justement celui qu'on doit tester avec ma femme, je crois que je vais pas lui en reparler pour le moment...
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci pour l'avis, une chronique aurait eu + d'impact =)
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités