Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
176 messages Page 12 sur 12
Et tu as tout mangé !? :shock: :shock: :shock:
Moi j'ai testé une fois la grande frite et je la trouve beaucoup trop grosse pour une seule personne, j'ai peut-être perdu en appétit ...

Merci pour l'info du grammage des steaks, pour le signature j'avais pas trouvé le burger si gros que ça donc cela m'étonne un peu les 170g.

A Bordeaux on a bien les buzzers pour avertir que la commande est prête mais on doit se déplacer pour aller la récupérer.

Pour ma part j'essaye de vous faire très prochainement la chronique du Grilled Mushroom'n Swiss Custom (avec 3 steaks) et surement d'autres suivant les photos que j'ai en stock.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je pense, et j'espère qu'il a prit tout ça pour 2 personnes, sinon il risque de pas faire long feu notre admin [-o<
Il faut bien prendre des forces pour tenir un site pareil. :D
ahah mais non voyons c'était bien pour deux ! :lol:

Michaek, le grammage m'a aussi étonné, mais quand j'ai comparé avec les steaks de l'autre burger à 2 * 60g, ça semble cohérent.
Je suis impatient pour la chronique ! :)

Mon avis rapide sur SnS: les burgers sont sympas. Les recettes sont intéressantes - la viande est de qualité et cela se remarque immédiatement. Je ne suis pas fan des frites, elles sont de qualité mais trop fines et avec un gout de chips que je n'apprécie pas énormément. Concernant les Milk-Shake, ils sont bons mais (avis est commun à tous les autres restaurants qui en proposent), je trouve le rapport quantité/prix indécent même si ca n'atteint pas les sommets de Five Guys.

Petite précision concernant le service à table, il n'est pas systématique dans tous les SnS d'où le buzzer. Il n'est généralement PAS pratiqué mais existe lors des ouvertures et se poursuit au bon vouloir du restaurant (comprendre: lorsqu'il n'y a pas trop de monde et si un manager ou un responsable pousse à le faire).

Sinon, sans vouloir être dénigrant, les intentions de Steak'n Shake en France sont bonnes mais il est imperatif que la RIGUEUR reste de mise APRES l'ouverture et mon petit doigt (pro) me dit que ce n'est malheureusement pas toujours le cas. :?
Surtout concernant l'accueil. Et je ne ferai pas de mon cas une généralité mais j'ai effectivement constaté - à titre personnel - quelques aberrations. A suivre dans le temps.
J'avais entendu une discussion entre ce qui semblait être un manageur et un employé il y a quelques semaines dans celui de Créteil Soleil, ils parlaient de nombreuses implantations dans les prochains mois en France, notamment Brest et un autre en Bretagne sud.
Jigawa a écrit:Je ne suis pas fan des frites, elles sont de qualité mais trop fines et avec un gout de chips que je n'apprécie pas énormément.


Trop fines je l'ai déjà signalé deux fois sur ce forum \:D/
A leur place je ferais une enquête satisfaction sur ces frites.
vivreapace.com
Je trouve également les frites trop fines avec un gout de chips.

Concernant le service à table il est pratiqué à Cannes.
Moi je les aimes bien ces frites comme cela, elles sont fines, et donc moins bourratives, je trouve que ça change, et avec le fromage par dessus c'est excellent !
Mon blog Cuisine : http://www.ladylettante.canalblog.com / Facebook : le petit monde de Ladylettante
Idem, j'aime bien leurs frites, et la personne qui m'accompagnait également.

Signature Steakburger de Steak'n Shake (Chroniqué par bix le 16/08/2017)Image
Récapitulatif des ouvertures recentes:
Lyon Confluence
Lyon Part Dieu
Paris Rochechouart
Creil St-Maximin

Ouvertures à venir:
Mougins (Fin Octobre)
Marseille Vieux Port (Fin Octobre)
Lille
176 messages Page 12 sur 12
Nous sommes le Dim 22 Oct 17 20:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité