Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
272 messages Page 8 sur 19
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19 Suivante
Bof on s'en fou, tu penses que des gens rentrent dans une boulangerie qui sent le kebab et inversement ? :lol:

(par contre ya souvent des chinois qui se prennent en photo devant une authentique boulangerie parisienne ! Direct en descendant du tour bus :lol: :lol: :lol: )
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ben quoi, qui n'a pas eu envie d'un Makrout à 3h du mat en sortant du Ciné X à côté ?

Ce que je voit surtout c'est le Mcdo à côté avec la promo du 1.95€ Le Royal Cheese :shock: :shock: :shock:
Makrout ? Le serveur ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Faou17 a écrit:Ce que je voit surtout c'est le Mcdo à côté avec la promo du 1.95€ Le Royal Cheese :shock: :shock: :shock:


La photo n'a pas été prise hier ... oui il y a eu le royal cheese a 1.95€ pendant un très long moment a peu près partout en France.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
A Marseille on est dans une zone de non droit car je n'ai jamais vu de royal cheese à 1.95 euros :|
Oui, je parlais de la France libre, pardon.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:La photo n'a pas été prise hier ... oui il y a eu le royal cheese a 1.95€ pendant un très long moment a peu près partout en France.


J'ai pris le mauvais smiley ! Oui effectivement c'était la bonne époque :(
Stratmatt a écrit:
La photo n'a pas été prise hier ... oui il y a eu le royal cheese a 1.95€ pendant un très long moment a peu près partout en France.



la photo date de mai 2008 ^^
Pas sur, amha c'est un peu plus récent, genre 2011. Sont souvent a la masse avec les dates de streetview. J'en sais quelque chose la date sur la photo de ma caisse ... elle avait plus ces jantes la depuis 2 ans !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Salut pour les 1 ou 2 rémois du fond qui veulent tester il y a "Burger@chips" avenue de Laon,qui en propose,on choisit la viande(steak,poulet,kebab ou poisson),crudités,la sauce et il y a des options payantes(chorizo,lardons,olives,sauce gruyère).

J'ai pris steak sauce fish+chorizo et sauce gruyère,pour le visuel,la taille et le gout c'est tout pareil que Bix(le lit de frites,le fait que grâce à la forme tout tient bien et reste chaud),a part que si on prend à emporter comme moi,le temps de rentrer les frites se ramollissent.J'avais biens la dalle et j'avais pris des frites en plus,à la fin j'avais plus faim :) .
7,40 le menu,vraiment c'est pas mal,j'ai bien aimé et effectivement on sent bien les différents ingrédients,la prochaine fois je testerais avec la sauce chakchouka (à base de poivron et de piments,oui j'ai regardé sur Wikipedia)
Je l"ai testé ce midi, j 'ai pris nuggets et merguez, avec de la sauce saumurai sans xtra. j'ai vraiment trouvé ça bof. La sauce fromagère est pas trop mal cependant.
Il y en a un qui va ouvrir à Villemomble ce Weekend, j'en profiterai pour tester ça .
Bon, je n'ai pas pu essayer celui à Villemomble mais j'ai pu essayer pour la première fois Jeudi à Aulnay-sous-Bois.

Pas de photos malheureusement (j'avais faim :lol: ) mais je tenais quand même à faire une petite review du sandwich que j'ai pris.

Alors pour bien commencer avec O'Tacos j'ai décidé de prendre un Triple Viande. Cordon bleu viande hachée et poulet. Accompagné de mayonnaise et de sauce biggy.

J'ai été servi assez rapidement, et malgré le monde fou qu'il y avait j'ai réussi à avoir une place assise. Pour le moment, tout va bien. La bête servie, je met un croc dedans. Sauce fromagère très gouteuse, viande tendre. Pour le moment ça va.

Sauf que au final, j'ai été déçu pour cette première fois. Le poulet et la viande hachée n'avait aucun gout, seul le cordon bleu se différenciait de la sauce fromagère ... Cette fameuse sauce fromagère qui a inondé mon sandwich et enlevé toute la saveur des viandes et des frites. Pour tout vous dire, je n'ai même pas senti la mayo ni la biggy. Après chacun ses gouts mais personnellement j'ai du mal avec la panure du cordon bleu et les frites molles.

Bref je n'ai même pas fini le sandwich tellement j'étais écoeuré. :lol:
Je suis même surpris de ne pas aimer le tacos d'O'tacos alors que l'année dernière, j'ai eu affaire à un tacos d'un kebab de Noisy-le-Grand qui m'a régalé tellement il était bon. La différence avec celui d' O'tacos était qu'il y avait des légumes (salade tomates oignons), une sauce fromagère moins forte et le choix de la viande kebab. :bave:

J'y retournerai cette fois ci à Villemomble, en prenant ketchup et en remplaçant le cordon bleu par des merguez. Je vous tiendrai au courant ahah !
Aïe, je ne suis pas sûr que ton choix soit le meilleur....Le poulet est plutôt fade, il était forcément noyé là dedans. Idem la mayo, c'est juste du gras qui a fondu, la biggy a + de goût mais reste également douce... essaye samurai ou algérienne si tu veux vraiment sentir la sauce, mais cela est-il indispensable de la sentir quand tu as déjà une bonne sauce fromagère ?
Dommage que tu n'aimes pas trop la texture des cordons bleus, selon moi merguez + boeuf + cordon bleu est le trio gagnant.
Après je suis d'accord qu'il manque la possibilité de rajouter des légumes, des oignons là dedans seraient parfait. Mais je me plains pas concernant la sauce au fromage qui se sent beaucoup, au contraire c'est rare de pas avoir un produit trop neutre =)
J'ai oublié de faire ma revue :
Du coup je suis allé à l'ouverture à Villemomble (on s'est peut être croisé Mr Kebab xD)
Mais j'ai eu le même constat.Après mon choix de viande n'était pas le meilleur : Nugget - Cordon Bleu - Escalope (et sauce samurai). Je n'ai pas réellement senti les différents ingrédients à part la sauce fromagère, et un peu la samurai. Du coup Tacos plutôt fade....
*Et y'a aussi un problème avec ma commande oublié, j'ai du attendre 20/30m que le rush finisse pour me voir proposé un nouveau Tacos avec une canette comme dédommagement :evil:
Précédente 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19 Suivante
272 messages Page 8 sur 19
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités